EMMA & CHLOÉ habillent mes oreilles ce mois-ci !


Coucou ! Ouiiii, comme chaque mois, j'avais hâte de recevoir ma jolie box bijou. Comme vous le savez, c'est un énorme coup de coeur pour moi et je ne suis que très rarement déçue par rapport à son contenu. Donc ce mois-ci encore, j'avais hâte de voir ce qu'elle nous réserverait. Je vous ai même photographié l'intérieur du colis en carton que l'on reçoit directement comme ça dans notre boîte aux lettres. J'ai trouvé les imprimés trop chouette (que l'on retrouve également sur le magazine), et je me suis dit que ça valait le coup d'une petite photo ! 

Vous le savez, si cette box vous intéresse, vous pouvez vous y abonner directement sur le site Emma & Chloé, et bénéficier de -10 euros sur votre première box avec le code BLOGALOUU ! Elle passera donc à 12 euros au lieu de 22 euros !


Pour le mois de septembre, nous découvrons la créatrice Anne Thomas qui est une fan de formes géométriques. C'est un motif que j'aime également beaucoup, mais que je n'ai pas souvent l'occasion de porter en terme de bijoux. Dans cette box, nous avons la chance de découvrir les petites boucles d'oreille Cuzco, qui sont au prix public de 60 euros (je vous laisse calculer l'économie par rapport au prix de la box...), qui associe le laiton doré à l'or fin et une touche de laque verte pour ma part. Elles existent également en corail.

Je porte de moins en moins de boucle d'oreilles alors que mes oreilles sont percées depuis des années maintenant. J'ai par contre toujours mes 2ème trous avec des petites billes très simples mais je ne sais jamais avec quoi les associer. Les boucles d'oreilles qui pendent me donnent vite mal aux oreilles, et je ne trouve jamais de choses originales au niveau des plates. Je trouve que celles-ci sont le bon intermédiaire pour compléter une tenue assez simple, avec une touche d'originalité apportée rien que dans la forme du bijou ! Pour autant elles restent assez simples et donc portables par toutes, faciles à associer avec beaucoup de teintes et donc de tenues, je les trouve vraiment TRÈS chouettes !


C'est une totale découverte encore une fois ce mois-ci pour ma part. Que ce soit au niveau de la créatrice mais également au niveau du port de ce type de motif, c'est une première ! Pourtant, je sais que c'est une forme qui est beaucoup à la mode, que je vois souvent dans des look ces derniers mois, et j'ai toujours trouvé ça très fin et très joli. 

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous appréciez également ces boucles d'oreilles et si c'est le type de bijoux que vous aimez porter, je serais comme toujours ravie de vous lire !
LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire