Déçue du sourcils !


COUCOU VOUS, comment vous allez ? J'imagine que pour certains ça ne doit pas être la grande forme étant donné que ce lundi avait un goût de rentrée pour pas mal de gens. Bon, sans vouloir vous dégouter, pour ma part j'ai encore une semaine de libre avant de recommencer une année intense. 
Je vais donc en profiter un maximum, et promis, je vais profiter pour vous aussi... En tout cas, j'espère que vous êtes motivés, et que vous allez tout donner pour cette nouvelle année !
Bon, aujourd'hui pour reparler de choses un peu plus simples, on va parler sourcils ! C'est assez rare d'ailleurs car j'ai commencé assez tard à en faire quelque chose, et j'utilise toujours le même produit sans jamais trouver un produit qui pourrait l'égaler. Et vous allez voir qu'encore aujourd'hui... ce n'est pas trop ça.

Nous allons parler du Brow Artist Xpert de chez L'OREAL mesdames messieurs, qui existe en quatre teintes différentes. Vous pouvez retrouver ces produits sur le site de Sephora au prix de 11,95 euros : trop cher pour ce que c'est selon moi alors que mon petit Kiko est peu cher et BIEN MIEUX ! 

Bon, il est pourtant prometteur visuellement ce crayon ! Il a les atouts qu'on recherche dans ce genre de produit, enfin selon moi. D'un côté, un petit goupillon, que j'adore pour le coup. Il brosse très bien les sourcils, les remets en place rapidement et parfaitement, c'est pratique et c'est toujours important d'avoir une bonne base pour les remplir correctement ensuite en étant naturel.
Ensuite, de l'autre côté, le crayon bien évidemment. Alors, ce que j'apprécie beaucoup, c'est qu'il est rétractable. Donc fini l'aire du taille crayon qu'on oublie forcément et où on finit par se retrouver sans mine, en moins de deux. Là vous pouvez sortir la quantité qu'il vous faut, tourner la petite bague lorsqu'il y en a plus, bref, praticité au top sur ce crayon. La mine est d'ailleurs biseautée ce qui m'a pas mal tenté en pensant que ça faciliterait l'application également.

PAR CONTRE, clairement je ne sais pas m'en servir. Le crayon que j'utilise habituellement est assez sec, du coup, pas forcément pigmenté dans le sens où les traits restent assez légers. Là, le crayon est MEGA pigmenté, assez gras, donc très difficile à travailler selon moi dans le sens où ça va être tout de suite très voyant, et l'estompage donne un côté assez "sale" je trouve, donc je ne m'en suis clairement pas sortie avec l'application de ce crayon. Si vous souhaitez quelque chose d'assez marqué, effectivement vous aurez sûrement de la facilité avec celui-ci, mais si vous recherchez un côté assez naturel, il y a un coup de main à prendre que personnellement je n'ai pas eu et que je n'ai toujours pas d'ailleurs... ! :-) 


Booon ben oui, je suis assez déçue de ce produit L'OREAL qui est pourtant une marque que j'apprécie beaucoup en temps normal, mais c'est vrai qu'il est à l'opposé de ce que je recherche d'habitude dans ce type de produit. Je me demande vraiment si je trouverais un jour quelque chose qui pourrait remplacer mon crayon à sourcils de chez Kiko...

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous connaissez ce produit, si vous l'avez déjà utilisé et également à me dire quel est votre produit sourcils du moment, je serais ravie de faire des découvertes à ce sujet !
LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire