Chill dans la ville de Paris


HELLO ! Vous aussi vous vous dites que ça fait une éternité que je n'avais pas posté de look sur le blog ? Car moi j'ai vraiment l'impression que ça fait un moment, et je dois dire que ça me manquait pas mal... surtout que bizarrement, j'adore toujours autant le thème principal de mon blog (la beauté), et pourtant je regarde davantage de blog et de page Insta sur la mode. Du coup, ça me fait toujours très plaisir de vous poster quelques tenues de temps en temps.

Et aujourd'hui, c'est un total look Toison d'Or puisque toutes les pièces que je porte ici ont été achetées des diverses enseignes de notre centre commercial Dijonnais. Et j'aime toujours aller fouiner quand j'ai un moment car c'est vrai qu'on a la chance d'avoir des boutiques très sympas, et avec la carte Toison d'Or (qui est gratuite et que vous pouvez faire directement via l'application ou via ce LIEN), il y a des réductions toute l'année. Alors c'est parti pour un chill dans Paris !


Commençons tout d'abord par la tenue, et je finirais ensuite par les accessoires. Bon, je crois que vous pouvez presque faire la blague "qu'est ce qui est jaune et qui attend.." ! :-) C'est clair qu'on me remarque avec ce pull jaune bien flashy avec l'inscription Banana Split ! Je le trouve vraiment chouette, confortable, détente, et parfait à porter seul en cette mi-saison pour flâner dans les rues. Je me l'étais procuré chez Zara !

Ensuite, au niveau du pantalon, c'est un slim taille haute noir assez basique (je ne porte quasiment plus que des tailles hautes maintenant, également pour le confort), avec des trous aux genoux que j'ai fait moi même. Je collectionnais tellement les mêmes slims noirs tailles hautes que j'ai décidé d'en "personnaliser" un, avec donc ces déchirures. Ce bas vient de chez New Look !

Pour les chaussures, mes petites nouvelles : les Van's Old Skool ! C'est une paire que j'avais déjà pendant mon adolescence, que j'ai complètement usé et que j'avais fini par jeter. 10 ans après, elles me faisaient de nouveau envie et j'ai donc craqué chez Courir. Et je n'en suis pas déçue.. elles sont belles, confortables, tiennent bien aux pieds : tout ce que je recherche dans une basket ! 


On continue avec les petites fioritures (éhéhéh...). Mon RAL est le 607 de l'ancienne collection de rouge à lèvres matte de chez Kiko. Je ne sais pas si le numéro des teintes correspondent toujours dans leur nouvelle gamme, mais en tout cas, je l'adore comme toutes les autres teintes de cette collection d'ailleurs. Ils tiennent super bien, sont magnifiques et très confort.

Ensuite, mon petit sac, vous l'avez déjà vu il me semble. C'est un "sac bourse" qui vient de chez Primark et que je traine depuis un moment maintenant. Je l'adore car il apporte toujours un petit style particulier aux tenues qui me plaît énormément.
Pour ce qui est du vernis, c'est un Kure Bazaar, une petite nouveauté que j'ai trouvé chez Lucie ! J'adore cette marque de vernis, et cette teinte framboise rosée est le Rose Punk !

Ensuite, je vous ai également photographié ma petite coque du moment, que je vous ai présenté également sur Instagram juste ICI ! Elle vient du site All in Flavour qui propose un large choix de coques pour différents téléphones, avec des produits originaux, qui protègent bien votre téléphone que ce soit en format solide ou silicones. J'ai choisi la marbre car j'adore ce motif et je n'en suis pas du tout déçue car elle tient très bien.

Pour finir, toujours à mon poignet puisque je ne le retire jamais, mon petit bracelet que nous avons fait en commun avec Lucie : le célèbre Love Bridge de chez Thomas Sabo ! Il me fait penser à ma copine tous les jours et je ne m'en sépare absolument pas ! Vous pouvez graver ce que vous souhaitez dessus et je trouve que c'est un super cadeau personnalisé !


N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez envie de voir un peu plus de look sur le blog, et dans la mesure du possible j'essayerais d'instaurer ça plus régulièrement (peut-être une fois par mois) ? En tout cas, pour moi c'était un plaisir et j'espère que vous allez toutes très bien !
LOVE.

2 commentaires :

  1. Coucou,
    J'adore ton look et avec la queue de cheval ça rappelle un petit coté années 90 :)
    Le pull est très sympa et avec l'inscription banana split j'adore !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie, je suis ravie que le look te plaise ! :-)

      Bisous !

      Supprimer