Tu voulais de la couvrance ? Tu auras de la couvrance !


HELLO ! C'est le dépppaaaart ! A l'heure où vous lirez cet article, je serais déjà dans le sud et peut-être même les pieds dans l'eau. Si vous voulez suivre nos aventures de vacances, n'hésitez pas à me suivre sur Snapchat (@louiseperrot) et sur Instagram (@blogalouu) où je posterais régulièrement des story et des photos de nos aventures ! Bon, en tout cas aujourd'hui je voulais vous parler make-up, notamment avec un produit teint et décidément, je n'aurais jamais autant parlé anti-cernes en si peu de temps car c'était déjà le cas la semaine dernière. Mais quand je fais des découvertes, je n'hésite bien évidemment pas à vous en parler !

Cette fois-ci, quelque chose d'assez différent de la dernière fois où on était sur quelque chose d'assez léger et hydratant. Là, on a à faire à THE anti-cernes, redoutés par toutes les imperfections : le Full Cover de chez MAKE UP FOREVER. J'en avais déjà entendu parler plusieurs fois, mais je n'avais encore jamais eu l'occasion de le tester. Vous pouvez en tout cas le retrouver sur le site de Sephora au prix de 32,95 euros


Bon ben les amies, je ne pensais pas apprécier autant ce produit. Je m'explique. Bon, déjà, je trouve le packaging très pratique et très hygiénique avec ce petit tube, mais aussi parce que l'embout est assez fin et permet de sortir une quantité de produit très correcte, ce qui rend cet anti-cernes assez économique malgré son prix élevé. J'ai une teinte qui me correspond parfaitement en ce moment, très légèrement plus claire que ma carnation de base, donc complètement ce que je recherche pour apporter une touche de lumière à mon regard. Je porte donc la teinte Ivoire.
Vous pouvez donc l'appliquer sur le contour de l'oeil mais aussi aux endroits à imperfections que vous souhaitez camoufler. Pour ma part, je l'applique uniquement en anti-cernes et aux endroits où je peux avoir des rougeurs si j'en ai. Et comment vous dire que ce produit est magique.

J'avais vraiment très peur qu'il soit trop épais, désagréable et pas naturel, mais c'est premièrement un produit très modulable. La première couche reste couvrante hein, il faut le dire, C'EST un produit couvrant, elle neutralise bien la couleur du cerne, lisse bien, et est parfaite pour les cernes pas forcément très marqués. Par contre, vous pouvez tout à fait insister un peu plus avec une deuxième couche qui ne va absolument pas faire migrer la première, mais rajouter de la couvrance, toujours sans un effet plâtre que je déteste. Et ça, c'est assez rare ! Du coup, ce côté modulable va même vous permettre de couvrir des choses bien plus imposantes comme des cicatrices, des tâches de naissance, des grains de beauté et j'en passe !
Ce que j'apprécie énormément, c'est que c'est une texture crémeuse qui va s'appliquer très facilement, aux doigts par exemple, sans pour autant laisser de traces, et surtout, qui n'a pas besoin d'être poudré. En fait, au moment de l'application vous allez sentir à un moment que la matière n'est plus travaillable une fois que le produit sera bien posé, tout simplement car le produit se "fige", se matifie sur la peau et ne bouge plus jusqu'au démaquillage et ça, c'est vraiment génial. Encore une fois, cet effet figé ne se sent pas et ne se voit pas. Il va vraiment venir résister toute la journée grâce à cette formule waterproof (vous aurez le droit de pleurer tranquille, ni vu ni connu...). Full Cover, i love you !



Si vous recherchez de la couvrance, sans avoir un effet trop plaqué et figé, je vous recommande vivement de vous pencher vers ce Full Cover de chez Make Up Forever, qui propose en plus de nombreuses teintes pour toutes les carnations. C'est un produit qui est vraiment modulable et malgré son prix assez élevé, il est vraiment adapté pour un multi usages et peut vraiment s'adapter selon vos avis et vos problématiques !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez déjà testé ce célèbre produit et à me dire si vous êtes d'accord avec cette revue, je serais curieuse d'avoir vos impressions !
LOVE.

6 commentaires :

  1. Hello ! Ce fond de teint a l'air chouette, merci pour la découverte.
    Profites bien de tes vacances !
    Bizzz Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! :-)

      Gros bisous à toi et merci !

      Supprimer
  2. Merci pour ton avis. Je redoute toujours ce genre de texture très couvrante pour le contour des yeux, du coup je ne me suis jamais trop intéressée à ce produit même si ça fait des années que je me dis que j'aimerais bien le tester quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais avec plaisir, je suis plutôt du genre également à redouter ce genre de texture mais là j'ai vraiment adoré son côté très modulable :-)

      Bisous !

      Supprimer
  3. Je ne l'ai jamais testé mais en même temps, il faut dire que je n'ai pas forcément les cernes ultra marquées donc je ne le rentabiliserais pas tellement.
    En revanche, je le garde dans un coin de ma tête au cas où!
    Pleins de bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais plutôt comme toi au début et je crois que j'ai pris une mauvaise habitude de me maquiller le contour de l'oeil.. ! Du coup je suis fan de celui-ci, n'hésites pas s'il te tente :-)

      Bisous !

      Supprimer