Poulpeuuuuse, ma chériiie !


Coucou vous ! Bon, dernier article avant une semaine de vacances sur le blog ! Je vous avoue avoir envie de prendre un peu de temps sans mon ordinateur à écrire des articles, même si j'adore ça. J'ai tout de même le besoin de me faire une vraie semaine de vacances, loin des obligations que je me fixe que ce soit du côté du travail/études ou du blog. Je serais donc active sur les réseaux sociaux (Snapchat @louiseperrot et Instagram @blogalouu), et je serais de retour sur le blog le lundi 21 août ! Du coup, avant ces vacances, quoi de mieux que de parler RAL, ce que je préfère :-)

Et c'est un produit assez particulier dont on va parler aujourd'hui puisque j'ai assez peu l'habitude de tester des gloss, mais celui-ci avait une petite particularité qui m'a intrigué et donc donné envie de craquer. A l'heure où les lèvres pulpeuses sont en vogues, la marque TOO FACED (que j'adore vous savez), a sorti des Lip Injection Glossy, autrement dit des gloss repulpeurs et je me demandais vraiment ce que ça pouvait valoir. Plusieurs teintes sont en tout cas disponibles sur le site Sephora au prix de 21,50 euros !


Bon, comme toujours, je suis fan des packagings Too Faced ! J'aime les écritures, leur côté girly, bref, je suis séduite à nouveau d'autant plus que vous savez que j'adore lorsque le produit laisse apparaître la teinte à travers le tube : tellement plus facile pour le rangement ! Du coup, un embout mousse, assez fin et long ce qui permet il faut le dire une application très facile du produit, et une odeur assez sucrée et agréable que j'apprécie beaucoup, même si elle ne reste pas vraiment sur la bouche une fois le produit posé.

Venons en tout de suite au côté qui fâche.. la texture.. Bon, oui, ça reste un gloss les amis. Donc forcément, il a son côté collant qui me déplaît légèrement, car forcément c'est pas le jour pour embrasser votre prince charmant, ni pour un rendez-vous galant s'il y a un peu de vent dehors : effet cheveux collés sur votre face garanti. Bon.. j'exagère un peu mais c'est vrai qu'il a ce côté assez collant d'un gloss qui personnellement ne m'enchante pas particulièrement, même si je m'y suis au final habitué. Ensuite, au niveau de la teinte, c'est quelque chose d'assez léger, quasi transparente en fait, mais avec un petit côté beige. Je porte assez rarement ce genre de teinte, et c'est de celles qui peuvent facilement vous donner une tronche cadavérique. Je réchauffe généralement bien mon teint lorsque je le porte, j'apporte des petites touches irisés à mon visage et au final ça donne un make-up assez chaud et que j'apprécie pour cette saison.

Par contre, une chose particulièrement efficace : son côté repulpant ! C'est assez rare que je confirme ce type d'effet sur la bouche, j'ai souvent l'impression que ça ne me fait pas grand chose pour ma part, mais là, ça picotte pendant un petit moment une fois sur la bouche (même si ça reste bien évidemment supportable, pas de panique), et c'est vrai que j'ai cette impression d'un peu plus de volume au niveau de mes lèvres qui est accentué par le fait que le gloss donne pas mal de relief à la bouche. Je suis donc plutôt contente d'y trouver cette efficacité !



J'étais assez mitigée en me lançant dans ce type de produit et même s'il a certains côté négatifs, les côtés positifs me poussent à le porter régulièrement et à changer un peu de ce que j'ai l'habitude de porter. Son côté repulpant est réellement efficace, et avec un make-up nude, sur une peau bronzée, je suis certaine que ce sera vraiment canon !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez déjà testé cette gamme, que ce soit les classiques ou les gloss, et à me dire si vous aussi vous aimez ce côté repulpant, et comment vous le portez ! Je serais curieuse d'avoir vos avis, comme toujours. Et à la semaine prochaine !
LOVE

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire