PEACH on my face !


JOUR-BON ! Comment allez-vous ?! Pour ma part, au moment où vous lisez cette article, je suis de nouveau dans le sud, à la Seyne sur mer plus précisément, jusqu'à vendredi ! Ensuite retour sur Dijon pour ma dernière semaine de vacances avant la reprise qui annonce une année bien intense... J'en profite donc au maximum pour être en forme et prête à attaquer cette nouvelle année. Mais bref, qui dit vacances dans le sud, dit petit teint hâlé et il faut savoir que j'ai tellement pris l'habitude de peu me maquiller, que rien qu'avec le teint bronzé, rien que mettre du mascara j'ai l'impression d'être trop maquillé et je ne supporte plus mon visage héhé... ! Du coup, ces dernières semaines j'ai vraiment mis des choses légères, qui restent assez naturelles, tout en jouant par contre sur le côté glowy que j'aime beaucoup lorsqu'on est un peu bronzée.

Et justement, c'est un combo parfait regroupé dans un même produit : le blush Papa Don't Peach de la marque TOO FACED. J'étais obligée de craquer les amis... je n'avais encore aucun produit de cette gamme, et vous savez que j'aime cette marque à la folie (pour ne pas dire qu'elle est en fait ma marque préférée), alors je suis curieuse ! Je voulais tester la gamme à la pêche, et j'aime tellement les fards à joue de cette teinte... Vous pouvez vous aussi le retrouver sur le site de Sephora au prix de 29 euros, et en ce moment, la livraison est gratuite ! (Par contre au moment où j'écris cet article, le produit est momentanément indisponible : à surveiller..). 


Regardez moi la mignonnerie du packaging.. ! Au début j'étais assez mitigée dans le sens où j'avais un peu l'impression que ça faisait make-up en plastique pour gosses, et puis au final je me suis laissée aller dans le truc à me dire "ooh c'est trop chou" à chaque fois que je l'utilise. Les couleurs sont douces, le grand miroir à l'intérieur est bien pratique et... lorsque vous l'ouvrez.. la délicieeuuuse odeur qui s'en dégageeee ! Ca sent tellement bon la pêche, autant que la gamme au chocolat sentait le cacao. Je trouve ça très agréable et c'est une odeur que j'apprécie beaucoup en règle générale.

Du coup, au niveau de la teinte, c'est tout simplement une couleur pêche, tout est cohérent à ce niveau là ! La poudre est également gravée, ils ont fait encore une fois un réel effort de présentation et j'apprécie. La matière se prélève parfaitement bien sur le pinceau sans être trop poudreuse, et je peux vous dire que la pigmentation est bien là ! Vous n'avez pas besoin d'en mettre une énorme quantité, sinon vous pouvez vite vous transformer en Bozo le Clown.
En tout cas il se fond très bien au visage, s'applique facilement, s'estompe également très facilement, c'est un plaisir à utiliser.

Et regardez moi cette teinte sur le swatch ! En fait, ce que j'adore, c'est que ce n'est pas un blush pêche avec en plus quelques irisés et qui du coup apporterait de la lumière. Là, on pourrait même penser que c'est un highlighter tellement le fard entier est totalement glowy, et c'est ce glowy qui est couleur pêche (c'est compliqué à expliquer mon idée là.. mais j'espère que vous avez suivi mon raisonnement...) ;-). Vous avez également quelques reflets dorés qui donnent un teint magnifique, bonne mine, avec un côté très frais. La tenue est également correcte, sincèrement, c'est un très bon produit. 


Je n'en peux plus d'adorer tous (ou presque) les produits TOO FACED.. ! Ca me conforte à chaque fois dans l'idée que chaque nouveau produit me tente et me donne envie de craquer et de tester et de faire ma gonzesse curieuse ! Bon, en tout cas, ce produit est excellent en plus d'être agréable à utiliser. Bon, à l'achat, ça fait un peu mal de poser 29 euros, c'est sûr. Mais il faut également se dire que c'est le genre de produit qui dure une vie, et qu'il va falloir un moment tout de même pour qu'il se creuse. Donc sur le long terme, ça peut vite se rentabiliser... (c'est ce que j'essaye de me dire en tout cas).. ;-)

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous aussi vous avez craqué sur un produit de la gamme à la pêche de TOO FACED, et à me donner vos petites impressions. Allez-y, tentez moi ! :-)
LOVE.

8 commentaires :

  1. Coucou ! Il est sublime ! Comme tu dis à 29€ c'est cher, mais c'est assez rare de terminer un produit comme ça ! XD
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui voilà c'est ce que je me dis, c'est un investissement certes mais... il va me durer tellement longtemps que ça me console un peu.. ! :-)

      Bisous !

      Supprimer
  2. non mais cette marque c'et une tuerie un truc de fou je voudrais tout acheter il a l'air génial ce produit en tout cas ton explication donne envie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord c'est vraiment dingue cette marque.. il y en a marre, elle me fait craquer à chaque fois !!! :-)

      Supprimer
  3. Coucou :)
    Ce petit blush pêche est très mignon, que ce soit le packaging comme la teinte. J'avoue je n'ai pas craquer pour la gamme, même si je la trouve très jolie.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! On est d'accord alors, packaging, teinte, qualité, tout est trop chouette !
      Je te félicite, tu es raisonnable !!! :-)

      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou! J'avoue que le produit est vraiment très joli que ce soit le packaging ou le rendu sur la peau. J'ai lu pas mal d'articles à son sujet et c'est vrai que c'est très tentant de l'acheter :-p profit bien de tes vacances bises
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord, il fait craquer ce produit ! :-)

      Merci beaucoup à toi,
      Bisous !

      Supprimer