La box EMMA & CHLOÉ embellit mes mains au mois d'août !

COUCOU ! Ce mois-ci, article box bijoux un peu tardive mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais ! D'autant plus que vous allez voir qu'en ce mois d'août, je me répète encore mais : le bijou est totalement canon, totalement dans mes goûts et dans le type de pierre qui me fait envie en ce moment. Petite mention spéciale pour la petite boîte que je trouve superbe à chaque fois que j'ouvre ce colis, et qui peut totalement être réutilisable soit pour du rangement, ou soit pour faire un petit cadeau.

En tout cas, comme toujours, si cette box vous intéresse vous pouvez toujours vous y abonner directement sur le site Emma & Chloé, mais également bénéficier de -10 euros sur votre première box avec le code BLOGALOUU. La box passera donc de 22 euros à 12 euros !


Ce mois-ci, c'est la créatrice de la marque HELLES qui est à l'honneur. Encore une fois c'est une découverte car je suis complètement novice en terme de créateurs de bijou. Nous avons eu la chance de recevoir la bague Stone, avec une magnifique pierre naturelle et semi précieuse couleur turquoise. Je suis absolument fan de ce type de pierre en ce moment, et je crois que c'est vraiment la saison qui veut ça. En plus, en ce moment, j'ai la peau un peu bronzée (les restes des vacances), et c'est vrai que ces tons se marient parfaitement bien avec le teint un peu hâlé. 
L'armature de la bague est argentée, réglable, et très fine et délicate. C'est vraiment le type de bijou qui va emballir vos mains, affiner vos doigts, et ajouter un côté frais et très pur avec ce sublime turquoise. Vous connaissez mon amour pour les bagues et celle-ci ne va plus me quitter ! 

Bien sûr je n'oublie pas de vous parler du petit magazine fourni avec qui est, je répète, le seul que je feuillète lorsque je reçois des box je crois ! Il est vraiment intéressant, permet ici de découvrir l'histoire de Leslie Khayat et de sa marque, ainsi qu'une proposition d'idée pour porter cette bague, avec également l'occasion de découvrir d'autres bijoux et créateurs en lumière ce mois-ci. 


Je suis ravie d'avoir reçu cette bague et je suis ravie encore une fois d'avoir découvert cette box qui est toujours pleine de jolies choses et de découvertes. Encore une fois, je trouve le prix dérisoire quand on voit que la box coûte 22 euros au mois (n'oubliez pas le petit code promo !), et que ce bijou à la base est à 49 euros. Alors, ça ne vaut pas le coup de se priver !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous trouvez cette bague aussi jolie que moi, et si vous avez ce genre de pierre turquoise que l'on retrouve pas mal en ce moment !
LOVE. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire