J'hydrate et je corrige, merci Pierre RICAUD !


YOPLA ! Ca fait peu de temps que je me mets réellement à utiliser de l'anti-cernes. Et c'est peut-être une mauvaise habitude que je prends, mais il y a des matins où ça devient tout de même vraiment indispensable si je ne veux pas faire peur aux petits comme aux plus grands. Je ne m'y connais pas trop en terme de ce type de produits make-up car j'ai souvent utilisé la même chose, mais j'ai pu avoir l'occasion de changer un peu et de tester un nouveau type de produit, un peu différent de ce que j'ai l'habitude d'utiliser en plus puisqu'il va associer le maquillage au soin

Il s'agit donc du Luminexpert Soin regard 3 en 1 de la marque PIERRE RICAUD, que je connais assez peu mais dont j'ai déjà entendu parler plusieurs fois tout de même. C'est un produit qui est en plus en réduction en ce moment directement sur le site juste ICI, vous pouvez donc le retrouver au prix de 12,90 euros en lieu de 25,90 euros, alors n'hésitez pas à en profiter !


A la vue du produit, de base, je me suis vraiment dit qu'il pouvait pas mal me plaire pour pas mal de petites raisons : le format tube que je préfère toujours sur ce type de produit et qui rajoute un côté hygiénique, mais aussi son applicateur. Comme vous pouvez le voir, il est entouré d'un côté métallique, qui va en fait apporter un côté très frais lorsque vous appliquez le produit. Du coup, en plus d'apporter les promesses du produit en lui-même, ça va tout de suite donner un coup de fouet et réveiller votre regard, décongestionner légèrement si besoin, et apporter un côté particulièrement agréable à l'application. 
Du coup, plusieurs effets avec ce produit : il va venir défatiguer comme je vous l'expliquais juste au dessus, lisser, grâce au côté hydratant du produit, mais également corriger les cernes puisque c'est un produit qui n'est pas exclusivement un produit soin mais également make-up puisqu'il est teinté. 

La texture est très légère, s'applique parfaitement bien, et ne laisse aucune trace. C'est pourtant ce qui me fait peur d'habitude avec ce genre de texture, mais ici, le produit se fond à la peau sans soucis, ne migre pas pendant la journée et ne s'oxyde pas non plus. Du coup, moi qui ne pense que très rarement à appliquer un contour de l'oeil, c'est un bon compromis pour moi car je n'oublie à côté de ça que très rarement d'appliquer mon anti-cernes le matin. Ca m'apporte alors le côté hydratant que j'oublie d'habitude, associé à une correction de mes cernes, de manière assez légère. Si vous avez des cernes très teintées et que vous avez l'habitude de choses très couvrantes, je ne sais pas si ce produit vous correspondra. Par contre si vous avez tendance à porter des choses légères histoire d'unifier le tout, ce produit est pour vous ! A côté de ça, si votre soucis est plus au niveau des poches, vous pouvez appliquez le produit directement avec l'embout en métal pour l'action décongestionnante. On est vraiment dans un mi-chemin entre le soin, et le produit make-up !


C'est un produit que j'ai vraiment pris plaisir à utiliser et qui convient vraiment bien aux matins où je suis bien reposée, où j'ai peu de cernes et où quelque chose de léger suffit pour mon make-up du jour. Gros point positif pour le côté très frais de l'applicateur qui va d'emblée venir dégonfler les yeux et donner un coup de peps au contour de l'oeil, c'est une excellente idée !

N'hésitez pas à me donner dans les commentaires d'autres références d'anti-cernes, m'y connaissant assez peu en la matière, je serais ravie de faire de nouvelles découvertes et vous donner mon avis ensuite !
LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire