Je pratique l'Hypnose !


Salut vous, comment ça va aujourd'hui ? Pour ma part, ça va plutôt bien, et autant vous dire que je suis particulièrement excitée puisque dimanche, c'est le grand jour : je saute en parachute ! Bon, bien évidemment cela dépendra des conditions météorologiques, et si ce n'est pas possible pour ces raisons, le saut sera reporté. Je vous tiens bien évidemment au courant ! En tout cas, pour le jour J, je ne pense absolument pas me maquiller mais si c'est le cas, j'ai intérêt à porter du waterproof ! ;-) Et justement, vous aurez compris le lien, c'est un VRAI waterproof dont je vais vous parler aujourd'hui, en terme de mascara !

Il s'agit donc du célébrissime Hypnose Waterproof en version Doll Eyes de Lancôme. Je n'avais pas encore eu l'occasion de le tester, et pourtant j'en ai tellement entendu parlé qu'il me faisait tout de même plutôt envie. Après... comme tous les produits de cette marque, il n'est absolument pas donné.. 31,50 euros sur le site de Sephora, mais je viens de voir aujourd'hui sur le site que la livraison est offerte si vous souhaitez en profiter !


Comme vous pouvez le voir, au niveau du packaging, rien de bien particulier. Il reste assez classique, mais bon, de toute façon ce n'est pas tellement ça qui fera la qualité du produit, même si un peu d'originalité, ça joue ! En tout cas, dans la gamme Hypnose de cette marque, vous trouvez en fait une déclinaison de plusieurs mascaras tous adaptés à des besoins différents. Ici, je teste donc le "Doll Eyes", qui est vraiment formulé pour ouvrir le regard, tels des yeux de poupée.

Ce que j'apprécie premièrement, c'est son côté bien noir et bien intense, c'est toujours le premier critère pour ma part. Ensuite, il s'applique assez facilement même si je trouve qu'il faut pas mal de temps pour bien travailler la frange de cils et arriver au résultat voulu. La forme de la brosse est assez originale, le côté conique permet d'attraper les petits cils de l'intérieur de l'oeil assez facilement, et c'est un très bon point.
Pour l'efficacité, je ne trouve pas qu'il épaississe particulièrement trop le cil, par contre une fois bien travaillé, c'est vrai qu'il les allonge beaucoup et je trouve ça très joli. Il les recourbe bien également, et le côté waterproof va vraiment permettre de fixer tout ça. Les cils ne bougent pas de la journée, qu'il pleuve qu'il vente.

Dernier point à préciser et qui est celui qui fait REELLEMENT que j'apprécie ce produit : le démaquillage. A chaque fois que j'ai testé des mascaras waterproof, même problème. Lorsque je me démaquille, il faut que je frotte comme une malade pour enlever les particules sur mes cils, j'en perds, j'ai mal aux yeux, malgré le démaquillant bi-phasé. Du coup, même si j'apprécie le produit, je ne l'utilise pas car l'enlever c'est l'enfer sur terre. Mais là, je n'ai aucun soucis avec le démaquillage. Il n'embarque pas la moitié de mes poils d'yeux avec, et les particules se décollent facilement. Alors... merci Lancôme !


J'ai vraiment beaucoup apprécié pouvoir tester ce mascara qui a à la fois les avantages des waterproof sans avoir l'inconvénient que je retrouve très souvent : le problème de démaquillage ! Je suis très satisfaite de celui-ci, avec d'autre part un côté très naturel qui me correspond bien également. Dommage pour le prix, comme souvent.. !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous connaissez les produits Lancôme et notamment les mascaras, je serais ravie d'avoir vos avis à ce sujet !
LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire