Mon rose matte estival par NARS !


COUCOU ! Ca roule aujourd'hui ? Personnellement, j'entame ma dernière semaine de travail avant les vacances, et autant vous dire que je suis particulièrement ravie ! En plus, nous nous sommes prévues une petite semaine dans le sud avec Lucie début août, ça va nous faire le plus grand bien. J'ai donc hâte de terminer ce mois de juillet pour entamer celui d'après. Et j'ai justement tout prévu pour l'été, les vacances, puisque OUI, je viens encore vous parler de rouge à lèvres aujourd'hui, avec une teinte que j'apprécie beaucoup pour l'été, et un produit de qualité !

J'avais reçu ce Velvet Matte Lip Pencil de chez NARS dans une des dernières Glossybox et j'étais toute excitée à l'idée de le tester. Je l'ai pour ma part en teinte Let's Go Crazy qui est un fuchsia tirant sur le framboise, et je suis désolée, mais je vais vous décevoir au niveau du prix. Certaines teintes (assez nudes pour la plupart) sont au prix de 20 euros, mais celle-ci est à 28 euros.. Allez savoir pourquoi, mais les teintes plus voyantes et flashys sont plus chères. En tout cas, vous pouvez les retrouver juste ICI


J'ai toujours bien apprécié de genre de crayon. C'est assez pratique à embarquer partout, et j'ai toujours trouvé que l'application était plus facile. Par contre, petit détail, il ne se taille pas tout seul avec une petite bague à faire pivoter, il faut bien penser à prendre un taille crayon avec soi au cas où.
En tout cas, très bon point, il n'est absolument pas sec, ce qui rendrait l'utilisation difficile et désagréable (et très certainement la sensation dans la journée également). Le crayon glisse bien, s'applique très pratiquement, la teinte est extrêmement pigmentée et j'apprécie beaucoup cela.

A côté de ça, il n'est pas trop gras non plus ce qui lui permet de bien se matifier et donner ce genre d'aspect un peu velours que je trouve particulièrement classe, d'autant plus car on a cet aspect "classe" justement sur une teinte qui paraît assez estivale comme ça. J'aime énormément ce contraste et il est très confortable à porter durant la journée. Bon, seul petit soucis, et je ne sais pas si ça vient de moi ou pas, mais il s'applique assez difficilement sur le centre des lèvres, et une fois qu'il est appliqué, la tenue du produit est excellente, sauf encore une fois au centre des lèvres où il a tendance à s'estomper très rapidement et nous donne du coup un rendu pas forcément joli... Je ne comprends pas tellement car c'est le seul produit qui me fait ce genre de soucis !


Bon, je vous l'accorde, ce n'est pas un produit donné, 28 euros ça reste encore un peu cher pour un crayon RAL, d'autant plus parce qu'il n'est pas parfait. Maintenant si les retouches ne vous embête pas en journée, et qu'il vous donne envie, ça reste un bon produit, d'une marque que j'aime également globalement beaucoup !

N'hésitez d'ailleurs pas à me mettre votre avis en commentaires si vous avez déjà testé ce produit, je serais curieuse de savoir si c'est un effet que vous avez pu rencontrer au niveau du centre des lèvres, ou à me donner d'autres teintes qui vous aurez plu ! :-)
LOVE.

2 commentaires :

  1. Réponses
    1. Haaa, je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à craquer totalement sur cette teinte :-) !

      Supprimer