HOOLA, alerte à la bombe !


HELLO ! Comment allez-vous ? Pour ma part, plutôt très bien puisque ça y est, je suis ENFIN en vacances ! Je suis tellement contente si vous saviez.. ca va me faire un bien fou ! Surtout que nous partons très bientôt avec Lucie alors j'ai vraiment hâte. Du coup, je n'ai absolument pas eu l'occasion encore de me mettre au soleil, et autant vous dire qu'il était urgent que je fasse quelque chose pour réchauffer mon teint qui était approximativement aussi blanc qu'un doliprane. J'ai donc jugé nécessaire de réchauffer tout ça, et j'ai justement reçu une petite miniature bien intéressante dans la dernière GlossyBox.

Vous l'aurez reconnu, il s'agit du célébrissime bronzer HOOLA de la marque BENEFIT. J'adore cette marque, j'adore ce type de produit, mais je n'avais encore jamais eu l'occasion de tester celui-ci. J'étais donc ravie de découvrir ce petit pot, qui est au prix de 36,50 euros en full size.. Donc forcément, ça fait un peu cher, mais regardez également car sur le site, ils font le format voyage à 17 euros, ce qui est déjà plus raisonnable (et ce genre de poudre), ça dure toujours une éternité. C'est juste ICI


Bon, c'est un packaging de miniature mais il est très mignon tout de même, et connaissant le packaging du full size, je l'apprécie beaucoup aussi, c'est assez sympa et on le retrouve dans plusieurs produits de la marque. En tout cas, le produit s'applique très facilement, bien pigmenté sans pour autant l'être excessivement, et s'estompe parfaitement bien (c'est souvent ce qui peut me faire peur avec les bronzeurs..). 

Un énorme bon point également : sa teinte. En effet, c'est vraiment quelque chose de plutôt "terre de soleil" et MERCI, il n'y a aucun sous ton orangé. C'est typiquement le genre de poudre où on peut vite devenir orange, et ça, no way. Ici on est très loin de ce cas de figure, le produit se fond très bien à votre teint, le réchauffe, sans pour autant avoir la face carotte. Elle donne vraiment bonne mine, en restant assez naturel, sans aucun effet irisé. La poudre est totalement matte, et ensoleille votre visage ! J'en applique dans le creux des joues, sur les tempes, un peu sur le front et le menton, et c'est parti pour raconter mes vacances aux Caraïbes qui n'ont jamais existé mais qui se lisent sur mon visage :-) 
Le produit ne migre pas en journée, a une tenue excellente, que demande le peuple... 


Je comprends maintenant bien son succès, cette petite poudre est un vrai bijou et correspond tout à fait à ce que je peux rechercher en terme de poudre bronzante. Je suis ravie d'avoir pu la tester, et pourquoi pas re-craquer ensuite sur le format voyage qui me sera déjà bien assez suffisant !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez déjà testé ce produit, ou à me dire quel est votre bronzeur préféré, je suis preneuse de nouveautés à ce niveau là !
LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire