GlossyBox : deux mois en un !


HELLO ! Alors comment allez-vous ?! Vous tenez le coup malgré la chaleur ? Hé moi vraiment, cette année j'ai du mal.. Mais bon, de toute manière, je bosse pendant tout le mois de juillet, sous la clim, alors j'ai malheureusement du mal à me rendre compte du beau temps qu'il fait dehors.. ! Bon, bref. En tout cas, l'autre jour j'ai trouvé un petit colis dans ma boîte aux lettres, et ma réaction en l'ouvrant ressemblait à : "mais qu'est ce que c'est ça... ?". En effet, pas de boîte, mais deux trousses collées entre elles. Trop de produits pour être la GlossyBox, pas de box rose habituelle, mais finalement en trifouillant un peu je trouve tout de même le petit magasine de la marque et je me rends compte qu'au mois de juillet, nous avons reçu la box de juillet ET d'août.

J'ai été alors assez partagée : trop chouette pleins de produits ! Et en même temps : et en août alors, je n'aurais rien ?! Mais ça fait du bien un peu de changement, alors pourquoi pas. Bon, vous allez voir, une trousse me plaît, l'autre un peu moins, mais en tout cas si elles vous intéressent, vous pouvez toujours les commander en suivant mon lien de parainnage juste ICI


On commence tout d'abord avec le premier contenu qui est également celui qui me plaît le moins. Des produits qui ne m'emballent pas spécialement, mais que j'utiliserais très certainement pour autant.
On trouve donc dans cette trousse un Gommage Corps Vitalité de la marque Lilas Blanc (marque déjà vue et revue dans cette box). Nous avons reçu 50ml et les 150ml coûtent 21 euros. C'est un produit bio, composé de poudre de riz et de sel pour éliminer les cellules mortes. C'est pas mal avant l'été pour se faire un bon gommage, mais ce n'est pas particulièrement celui qui m'aurait le plus tenté. L'odeur n'est en tout cas pas désagréable du tout.

On trouve ensuite un produit qui sera à nouveau très bien pour cet été, d'une marque que je ne connaissais pas : MONU Professionnal Skincare et il s'agit du MONUspa Soothing After Sun Lotion (autrement dit un après soleil). J'aime en avoir c'est sur, que j'ai toujours énormément besoin de m'hydrater la peau après le soleil, sinon elle a tendance à me tirailler. Celui ci est à l'Aloe Vera, et au beurre de karité pour prolonger le bronzage et pour apporter du confort. Alors pourquoi pas, il doit être très bien, petit bémol pour l'odeur qui ne m'emporte pas jusqu'aux vacances ! :-) En tout cas, nous avons reçu un miniature (très bonne miniature) de 100 ml et les 180 ml coûtent 23,50 euros


Alors la crème après soleil c'est bien beau, mais il faut bien évidemment se protéger du soleil pendant l'exposition. Nous avons donc reçu une crème soleil Daily Sunscreen Cream SPF50 de la marque Youth Lab. que je ne connaissais pas du tout. Une haute protection, plutôt pas mal pour les premières expositions, une vraie odeur de crème solaire qui me rappelle celle de mon enfance (et ça j'adore), et une teinte un peu colorée qui s'adapte à votre carnation pour embellir la peau en plus de la protéger. Donc pourquoi pas ! Nous avons reçu une miniature de 20ml et les 50ml coûtent 22,50 euros. Je pense donc que le test sera rapide pour le coup !

Egalement dans la box, le Luminizer Primer Pores no more de la marque Dr. Brandt que j'avais déjà reçu dans cette box. C'est un genre de soin qui va venir illuminer votre teint, et flouter vos pores. Personnellement ce n'est pas le genre de produit que j'aime utiliser sur mon visage. Je trouve toujours que ma peau a du mal à respirer ensuite. Par contre, pourquoi pas l'appliquer sur certaines zones comme les pomettes, le bout du nez, ça peut toujours illuminer légèrement ces zones tout en restant naturel. A essayer ! Nous avons reçu un échantillon, les 30ml coûtent 38 euros


Ensuite, petits plus, une plaquette de tatouages éphémères à 4,90 euros la planche, il y en a 2/3 mignons donc pourquoi pas c'est parfois sympa quand il fait beau. En plus, un pinceau de la marque Luxie Beauty pour faire des "petits contouring", bon, pourquoi pas même si je le trouve très fin, et pour finir un petit miroir en collaboration avec Natacha Birds que j'adore : Je suis une fille à Glossybox ! Celui-ci, il va aller tout droit dans mon sac !


Je poursuis avec la 2ème trousse, qui cette fois me plaît d'avantage. On commence d'ailleurs très bien avec un produit Benefit ! J'adore cette marque de base, mais quand en plus je reçois une miniature d'un produit que je n'ai jamais essayé et que j'avais très envie de tester, je suis ravie ! Il s'agit de la poudre bronzante HOOLA ! J'adore ce type de produits, j'en utilise presque tous les jours, j'adore relever mon teint avec ce genre de poudre, et là nous avons reçu une miniature de 3g, les 4g coûtent 16,50 euros. Je pense que je vous en reparlerais ! En tout cas, très contente.

Ensuit un mascara ! Aussi le genre de produit que j'adore tester ! Cette fois une marque que je ne connais pas du tout, et je pense vous en reparler également : le Glamolash Mascara XXL de la marque RODIAL que nous avons reçu en 6ml et les 13ml coûtent 30 euros. Apparemment, il recourbe, amplifie le volume des cils, bref tout ce que je souhaite. Donc hâte de le tester..


Pour finir, un lait hydratant corps à l'huile de coco de la marque PALERM'S! Alors j'utilisais cette marque étant plus jeune pour mes cheveux, donc je suis contente de la tester à nouveau avec un produit corps ! Une miniature de 50ml, le full size est de 250ml et coûte 5,30 euros donc très accessible ! Ca sent l'été (oui l'odeur est vraiment dingue), ça sera parfait pour avoir un corps bien hydraté.

On continue avec les délicieuses odeurs d'été avec une eau de beauté au Monoï. Elle est appliquée sur le corps, les cheveux, quand on veut, autant qu'on veut, ça rafraichit ça sent bon et c'est vraiment ce que j'aime ! Il vient de la marque Debruyère Paris, et il s'agit de l'ALOHA Eau de beauté Monoï, qu'on a reçu en 50ml (full size) qui coûte 16 euros !

On termine avec l'eau micellaire Sensidiane de la marque NOREVA ! Je ne connais pas du tout cette marque à nouveau, et je n'avais justement plus d'eau micellaire alors ça sera l'occasion de tester ! Nous avons reçu le full size de 100ml qui coûte 5,30 euros !

______________________________________________________________________________________

J'ai été assez étonnée de découvrir une box deux en un et même si je vais être déçue de ne pas recevoir ma petite boîte au mois d'août, je suis ravie d'avoir eu pleins de produits en découvrant celle-ci. Je suis désormais prête pour l'été, même si ces deux sacoches ne m'ont pas plu de la même manière ! C'est en tout cas une idée qui change un peu, alors pourquoi !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez également reçu cette box deux mois en un et à me donner vos avis, ainsi qu'à me dire si vous avez reçu d'autres produits que ceux-ci ! :-)
LOVE.

2 commentaires :

  1. Beaucoup trop mignon le bébé Hoola, et pratique pour transporter en vacances (le full size est si encombraaaant ahaha)

    Des bisous jolie Lou ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est claiiir, la mignonnitude du truc ! <3

      Supprimer