Emma & Chloé : toujours un peu mieux !


HEY ! Ces articles font partis de ce que j'attends le plus chaque mois ! En plus d'adorer vous les rédiger car ce sont souvent de gros coups de coeur, je suis toujours très excitée à l'idée de recevoir cette box dans ma boîte aux lettres. Et pourtant ce n'était pas gagné, je portais assez peu de bijoux avant, ce n'est pas particulièrement le type d'achat que je faisais, et depuis que je reçois cette box et que je deviens vraiment sensible à la beauté d'une belle bague ou d'un beau collier, je me sens nue lorsque je ne porte aucun bijou ! Et vous allez voir que ce mois-ci, je suis à nouveau ravie.

De votre côté, et comme toujours, si cette box vous intéresse, vous pouvez toujours vous abonner directement sur le site Emma & Chloé, et bénéficier de -10 euros sur votre première box avec le code BLOGALOUU. La box passera donc de 22 euros, à 12 euros, ça vaut le coup ! 


Depuis le mois dernier où le design de la box avait changé, ils ont décidé de garder cette nouvelle petite boîte dans les tons nudes et je suis vraiment contente car je l'adore toujours autant. Et en ouvrant le petit pochon, je découvre pour ce mois de juillet un joli bracelet. C'est un bijou avec lequel je suis assez exigeante, j'ai beaucoup de mal à en trouver qui me conviennent vraiment, et celui-ci tape dans le mille ! J'aime sa forme, le fait qu'il ne soit pas fermé, le fait qu'il soit adaptable, et sa couleur (je ne porte presque plus que des bijoux argentés).

Il est de la marque Nilaï (une découverte pour ma part), et il s'agit d'un Jonc Summer Bangles Cauri ! C'est le type de bracelet que je peux porter tous les jours sans aucun problème, j'aime les détails des petits points tout autour du bijou et ces genres de coquillages au bout qui correspondent en plus parfaitement à la saison du moment (même si je le porterais toute l'année sans aucun problème). Il es très confortable au poignet, je ne le perds pas, et comme vous pouvez le voir, il est parfait avec ma sublime montre Casio que je ne quitte plus. J'aime ce bracelet, et je peux vous dire qu'il est à sa place sur mon poignet. 


Je suis décidément vraiment en amour avec la box Emma & Chloé qui propose très souvent des bijoux correspondant tout à fait à mon style et mes goûts. Je n'oublie pas non plus de vous parler du petit magazine fourni avec la box qui est très certainement le seul que je feuillète ! Il vous en apprend plus sur la créatrice, sa marque, son histoire mais aussi sur le bijou et les différentes manières de le porter et de l'associer.

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous trouvez ce bracelet aussi joli que moi, et si c'est un bijou que vous pourriez porter également, je serais ravie de connaître vos goûts en matière de bracelet ! :-)
LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire