Elizabeth Arden : j'ai testé, j'ai aimé !


YO vous ! J'espère que vous passez une bonne semaine et que tout va bien. Vous êtes en vacances ? Quel est votre programme en ce moment ? En tout cas une chose est sûre pour ma part, même si je ne suis pas en vacances, je n'oublie jamais ma routine soin quotidienne, et elle consiste en plus de mes crèmes de jour et de nuit, à penser à me faire au moins un masque une fois par semaine, généralement le week-end (et encore plus généralement le dimanche). Du coup, j'aime toujours tester de nouvelles choses, nouvelles textures, nouveaux effets, et je ne manque bien entendu pas de vous en parler par la suite :-)

Et au banc d'essai ces dernières semaines, le City Smart Masque peel-off détox double action de la marque Elizabeth Arden. J'ai déjà entendu parler plusieurs fois de cette marque sans jamais la tester, donc j'étais ravie de pouvoir le faire, et d'autant plus avec un masque. C'est grâce à Lulu que j'ai pu le tester et heureusement... car vous pouvez par exemple le retrouver sur le site Nocibé... au prix de.. 70,50 euros. Autant dire que jamais je ne remettrais ce prix là dans un masque, et même s'il est très bien, il ne vaut tout de même pas ce prix qui est pour moi bien trop excessif même pour le meilleur produit au monde !


Bon, le packaging est assez classique comme vous pouvez le voir, rien de fou qui justifierait une augmentation du prix. Il est sympa, sous forme du tube ce qui ajoute un côté plus hygiénique, mais il n'est pas révolutionnaire non plus. D'ailleurs, étant donné que le côté argenté donne un petit effet miroir, j'ai eu pas mal de difficultés à faire des photos correctes, mais bref.
Au niveau de la texture, c'est assez spécial. En fait, on dirait une sorte de gel, transparent mais assez "collant". Ce n'est pas désagréable à l'application, et je n'hésite pas à en mettre en couche généreuse, histoire que le côté peel-off fonctionne bien. L'odeur est plutôt agréable, et même s'il faut attendre que le produit sèche sur le visage, ça ne tiraille pas, et ne pique pas.

Comme je le disais donc, le but est d'attendre une vingtaine de minutes que le produit sèche totalement sur le visage, pour ensuite décoller les bords et pouvoir le retirer telle une seconde peau. Evitez donc au moment de l'application d'en appliquer trop près de la racine des cheveux et des sourcils.
C'est assez spécial ce côté peel-off mais j'ai adoré car j'avais vraiment l'impression de retirer toutes les impuretés en même temps. Ca ne fait pas mal, mais il faut bien attendre que tout soit sec car il est sinon assez difficile de retirer les zones qui seraient encore avec cette texture de base.

Et oui, clairement, c'est un masque très efficace. On remarque des points positifs dès la première application : une peau plus nette, plus douce, plus éclatante, une impression de pores bien nettoyés, un grain de peau plus resserré. En effet, ses ingrédients vont vraiment venir éliminer les toxines, les impuretés, l'excès de sébum, et à raison d'une fois par semaine, je vois des effets bénéfiques pour ma peau. 


Bon, vous l'aurez compris. J'ai apprécié ce masque oui. Oui c'est super chouette à utiliser ce genre peel-off où vous avez l'impression d'enlever une seconde bon. Il sent très bon, les effets sur la peau sont très chouettes, ok, on est d'accord. Mais son PRIIIIX les gars ! C'est non pour moi, je ne le rachèterais pas pour ça.

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez déjà testé ce produit, ou cette marque, et si vous pensez que ça peut valoir le coup de mettre ce prix là dans un produit cosmétique, je serais curieuse d'avoir votre avis là dessus !
LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire