Baumes teintés by WELEDA : discrets et mignons !


SALOUTÉ ! J'espère que vous allez bien aujourd'hui, et comme votre semaine se passe comme vous le souhaitez. Et pour ceux qui sont en vacances, je vous souhaite de bien profiter ! Comme vous le savez, je travaille en ce mois de juillet donc ce n'est pas pour tout de suite que je pourrais profiter du soleil ! Et c'est bien dommage car j'aurais bien eu envie de prendre quelques couleurs. Je me suis dit ça lorsque j'ai testé ces petits produits que je vais vous présenter aujourd'hui, et où je me disais à chaque fois : "qu'est ce que ce serait joli sur une peau bronzée" ! Maiiiiis, ne vous inquiétez pas, même sur une peau non bronzée, je les apprécie beaucoup tout de même !

Il s'agit d'une petite nouveauté de chez WELEDA, et je pense que vous commencez à comprendre que c'est une marque que j'ai pas mal testé et que j'ai toujours beaucoup aimé. Cette fois, c'est avec un produit make-up, et je n'en avais jamais testé de la marque, avec ces Soins Lèvres Teintés en teinte Nude, Rose, et Rouge Framboise, qui sont au prix de 9,40 euros à l'unité ! Vous pouvez d'ailleurs les retrouver sur le site internet Weleda


Alors ces petits tubes là, ils sont bien pratiques justement parce qu'il s'agit de petits tubes bien compactes qu'on peut emporter partout, et jusqu'au bout on remarquera leur praticité. Donc l'embout est en plastique plat, et il suffit d'appuyer sur le tube pour voir le produit sortir. Ce n'est pas le genre d'applicateur que je préfère en général, mais puisqu'il s'agit d'un genre de baume à la base, il y a très peu de chance de rater l'application, qui est finalement très simple.
Le produit n'a aucune odeur, et ressemble en fait justement à un baume à lèvres classique, liquide, qui donne une impression de lèvres bien hydratées, glowy, sans avoir le côté gloss collant que tout le monde déteste. Là, c'est juste très agréable, ça hydrate bien, c'est confortable en restant assez discret tout en relevant un peu la couleur de vos lèvres. 


Alors bien évidemment, ce n'est pas le genre de produit qui va avoir une tenue de fou, quelques heures seulement, avec des retouches après les repas, mais il est tellement facile d'application et reste tellement léger que les retouches prennent 2 secondes et demi !
En tout cas, moi j'adore cet effet de lèvres sublimées, très subtilement, tout en aillant une protection et une hydratation. Ils sont à base d'huiles végétales 100% naturelles (notamment jojoba et olive) et vous laissera des lèvres toutes douces.
Nous avons donc un nude qui va simplement apporter le côté brillant, quasi incolore, un petit rosé qui va révéler et sublimer juste la couleur naturelle des lèvres, et le rouge framboise qui apportera cette fois une petite touche un peu plus colorée, que je trouve super joli ! 


C'est une très jolie découverte pour ces Soins Lèvres Teintés, de cette marque qui continue à très rarement me décevoir ! Personnellement je trouve que l'été quand on a pas trop envie de se maquiller c'est parfait, pour avoir une petite touche glowy et colorée même pour aller au bord de la piscine ou à la plage sans avoir à se soucier de son RAL, c'est parfait aussi, mais également dans mon cas où je travaille cet été et je ne me sens pas forcément à l'aise avec mes rouges pétant, c'est niquel pour moi !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous aviez entendu parler de ces baumes, me dire s'ils vous tentent ou si vous les avez déjà testé, je suis toujours contente de lire vos petits mots ! :-)
LOVE.

2 commentaires :

  1. C'est toujours pratique d'avoir ce genre de produit sur soi ! La version plus colorée Rouge Framboise me tente bien en tout cas :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ! :-) Cette teinte est vraiment jolie je l'aime beaucoup.

      Bisous !

      Supprimer