SOS éclat, Vinoperfect à la rescousse !


Coucou la petite compagnie, comment allez-vous ? Pour ma part, ça roule. Bon, je ne vais pas me répéter, mais vous savez à quel coin j'adore dénicher des nouveaux produits soins dans le but d'avoir un peau toujours plus jolie au naturelle et éviter au maximum le maquillage. Et c'est vrai qu'avec l'été qui arrive, je vais avoir encore plus la flemme de prendre le temps de me maquiller le teint (même si je le fais déjà très peu), alors je prépare vraiment ma peau à être belle, au naturel (en tout cas j'essaye héhé...).

Cela fait quelques semaines que j'utilise un produit absoulment topissime de la marque CAUDALIE, et il s'agit du sérum Vinoperfect éclat et anti-tâches. Lorsque je vois certaines promesses sur des crèmes hydratantes, j'ai parfois du mal à y croire, mais le peu de sérum que j'ai pu tester ne m'ont jamais déçu et je trouve que c'est un formule me convenant parfaitement : j'avais donc hâte de tester. C'est un produit que vous pouvez en tout cas retrouver sur le site Easyparapharmacie au prix de 38,90 euros (oui, c'est un coût !).


Premièrement, je trouve le packaging plutôt joli, même si je pense qu'il doit également être assez fragile. Attention donc si vous souhaitez l'ajouter à votre trousse de toilettes pour un départ en voyage, ça peut être risqué à mon avis !
Il s'utilise en tout cas très simplement : une pipette à l'intérieur du produit, vous prélevez de la matière et vous en déposez ensuite quelques gouttes au creux de la main avant de l'appliquer sur le visage. C'est un produit riche (pas dans le sens de l'hydratation mais au niveau de la concentration), et quelques gouttes suffisent pour un maximum d'efficacité sur l'ensemble du visage. Même si son prix est assez élevé, il reste donc plutôt économique.

J'apprécie également beaucoup l'odeur. C'est assez frais, type un peu plantes, bon c'est très agréable mais ça ne reste de toute façon pas du tout sur la peau. La texture est très liquide, mais pénètre très rapidement dans la peau, et donne une sensation de confort au visage instantanément. Il est totalement prêt à recevoir mon soin de jour habituel, que je n'ai absolument pas changé par contre (oui, ce produit n'est pas à utiliser seul, il va justement prendre toute son efficacité en complément de votre crème de jour).

J'ai réellement vu des effets sur ma peau depuis que j'utilise ce produit. Déjà, ma peau est bien plus douce, bien plus lisse, sans aucune irrégularité, je n'ai aucune imperfection, ça se sent qu'elle respire la santé. Mais en plus, elle est beaucoup moins marquée, par le stress, par la fatigue, mon visage est beaucoup plus lumineux, avec plus d'éclat. Ma peau est réellement sublimée par ce sérum. Il va vraiment apporter de l'uniformité au teint et c'est réellement ce que je recherchais. Par contre, pour le côté "prévention des tâches", je ne pourrais pas vous en dire plus car je n'avais pas ce souci là à la base.


Vous l'aurez compris, j'ai été séduite par ce sérum qui a pour moi tout bon. Malheureusement je ne sais pas si je pourrais me le re-procurer à cause de son prix assez élevé, mais si vous avez l'occasion, envie de vous faire un petit plaisir, je vous conseille vivement de craquer sur ce soin qui a pour moi été très efficace !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires vos impressions sur ce sérum si vous l'avez déjà testé, et à me dire si vous aussi vous utilisez ce type de produit avant soin de jour !
LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire