LOVE LIGHT, Too Faced fait encore un sans faute !


HOLA QUE TAL ?! Pour ma part ça va plutôt bien puisque j'entame ma dernière semaine de cours de l'année, ceci ajouté au fait que j'ai validé cette année et que j'ai également eu un retour favorable à mon entretien du stage que je commence en septembre. Du coup, que du positif et ça fait du bien. Du coup, pour aller dans le thème de la bonne humeur, j'avais envie de vous présenter aujourd'hui quelque chose de lumineux, de frais, et qui me fait parfaitement penser aux vacances (même si bon, je travaille au mois de juillet). 

Il y a quelques semaines, j'ai craqué sur les nouveaux enlumineurs de la marque TOO FACED, marque que j'aime énormément vous le savez. Il s'agit donc des Love Light, que j'ai personnellement en teinte Ray Of Light (titre d'un album de Madonna que j'adore, soit dit en passant). Bon, ils coûtent un bras puisqu'il est à 30,50 euros sur le site de Sephora, mais c'est tellement le genre de produit qui dure une éternité que c'est vite rentabilisé.


Bon, premièrement, je crois qu'on sera tous d'accord pour dire que la marque a fait très foooort sur le packaging ET sur le format du produit. J'aime beaucoup ce petit coeur, forme qu'on pouvait déjà retrouver chez Too Faced, une couleur rose gold que j'adore, mais en plus, comme vous pouvez le voir, le produit en lui-même est même sculpté, en relief ! Ha... il ne m'en fallait pas plus, vraiment, j'adore !

Ensuite la teinte : sublimissime. C'est un genre de rose gold, avec des sous tons champagne selon la lumière et l'angle de vue. En plus d'apporter une touche de lumière considérable à votre visage, il donne une bonne mine très naturelle. Bien entendu, pas d'effet boule à facette qu'on déteste, juste des zones très lumineuses qui attirent la lumière. Personnellement, j'adore en appliquer en haut de mes pommettes, sous l'arcade sourcilière et sur le bout du nez. Je trouve que ça apporte un glow très frais, parfait pour l'été. 
C'est un produit qui n'est absolument pas pailleté, plutôt nacré et c'est ce qui apporte ces magnifiques reflets que vous pouvez d'ailleurs très bien voir sur le swatch. En plus, la tenue est vraiment superbe, ces zones de lumière restent en place toute la journée sans problème sans migrer ou quoi que ce soit. Je l'adore vraiment, gros coup de coeur !


J'ai aaaaadoré ce petit produit, que ce soit au niveau du packaging, de la teinte parfaite, de sa tenue et de son effet. Encore une fois, c'est peut-être un produit sur lequel on peut hésiter à craquer du fait de son prix, mais comme je le disais, ça reste le genre de petit pot très économique et qui dure une vie, alors rien que pour ça, ça fait du bien à la conscience :-) 

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez craqué sur ces produits et à me dire vos avis, je serais ravie de vous lire !
LOVE.

2 commentaires :

  1. Oh noooon mais la beauté quoi ! J'vais pas m'en remettre tellement ils sont magnifiques ces enlumineurs ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te confirme, il est pluuuutôt clairement très beau ! :-)

      Supprimer