Je TRAITE la cellulite avec CelluBlue !


Coucou vous ! Comment ça va vous ? BON. On va parler du sujet qui fâche. Ouiii, on connait le refrain "on a toutes de la cellulite" et patati et patata. Alors, ça ne me réconforte pas trop, car que le fait que nous sommes toutes dotées de cette peau d'orange est une chose, mais je n'apprécie pas pour autant en avoir sur mes cuissots. Donc, il faut clairement que je traite ça, surtout si je veux me sentir à l'aise dans mon tout nouveau maillot de bain. J'ai déjà essayé les ventouses, mais puisque ça fait mal, et bien tout bêtement : je ne suis pas régulière dans son utilisation. Résultat... je vis avec ma cellulite.

Mais justement, j'ai une petite solution pour vous. Il y a quelques semaines maintenant, j'ai reçu de la part de la marque Cellublue un petit duo spécialisé dans le traitement et la prévention de la cellulite. Il s'agit donc du gommage CelluScrub et le masque (pour le corps !!) CelluMask. Vous pouvez retrouver ces produits dans le kit juste ICI qui regroupe les deux tubes auxquels s'ajoute un pinceau pour aider à l'application et un petit guide d'utilisation, le tout au prix de 29,99 euros !
D'ailleurs si ces produits vous intéressent, n'hésitez pas à utiliser mon code promo de -10% : BLOGALOU


Commençons donc avec l'étape 1 : le gommage. Après m'être douché de la manière la plus banale, j'applique sur peau humide ce CelluScrub. Le packaging est plutôt chouette, et j'aime que ce soit sous forme de tube ce que je trouve beaucoup plus pratique sous la douche.
Ce produit a vraiment tout pour lui, à commencer par son odeur délicieuse d'été, ça sent les vacances, c'est très agréable. Ensuite, sa texture, c'est un genre de pâte remplie de grains lorsque le produit sort du tube, et une fois sur la peau humide, la pâte se transforme en lait ce qui va apporter la douche d'hydratation aux zones visées et ce qui va éviter au gommage d'être TROP abrasif. On veut que ça décape, mais pas trop quand même. Les grains (de noyaux d'abricot et d'olive) sont composés de plusieurs tailles, gros et plus petits, gomment parfaitement bien sans faire trop mal. Je gomme donc tout mon corps en insistant sur les zones dites "à problèmes" : cuisses et fesses pour ma part. Je rince ensuite et avant même d'appliquer le masque, je remarque que ma peau est toute douce, avec un léger voile hydratant (mais pas gras !). Il enlève bien toutes les petites peaux mortes pour laisser une peau bien lisse, sans impuretés. C'est donc, dans un premier temps, un excellent gommage, d'autant plus qu'il est à base de caféine : parfait ennemi de la cellulite. 


Dans un deuxième temps, le CelluMask ! Une fois ma peau ben gommée, rincée et séchée, je sors tout simplement de la douche pour m'appliquer (grâce à un pinceau applicateur fourni qui est très pratique d'utilisation), le produit sur les "zones à problèmes", autrement dit toujours mes fameux cuissots, et mon boule ! Le tout est de laisser agir et sécher le masque sur la peau pendant environ 5 à 10 minutes. Alors oui, bannissez la position assise et baladez vous nues dans vos appartements ! Bon, ou plus sérieusement (quoi que la proposition précédente l'était aussi), profitez en pour vous limer les ongles, vous épiler les sourcils, bref, occupez vous ! 
Encore une fois, le produit sent très bon, plutôt le frais cette fois, et la texture ressemble à une crème assez épaisse. Et on n'hésite pas à en appliquer une bonne couche ! C'est encore une fois bourré de caféine et d'un principe actif qui va venir lutter contre la peau d'orange pour réduire les capitons, tonifier les tissus, stimuler les zones cellulitiques pour une action lissante.
J'utilise ce combo 1 à 2 fois par semaine, et j'ai remarqué un efficacité. Alors je vous arrête tout de suite, non ma cellulite n'a pas disparu, non je ne me permets pas de manger MacDo tous les deux jours à côté, mais j'utilise ce combo en plus d'une alimentation saine (et un peu de sport à la maison de temps en temps). Et je dois dire que j'ai remarqué une peau plus lisse, et perte de cellulite. Je bois énormément d'eau à côté et très certainement que le fait d'avoir ces petites habitudes en complément de ces soins me donnent de réels effets. 
Alors même s'ils ne sont bien évidemment pas magiques, je pense qu'ils ont un effet bénéfique et sont un vrai coup de pouce à éradiquer tout ça !


Rien n'est jamais miraculeux, bien évidemment que tout produit est toujours à associer à une alimentation saine et une pratique sportive régulière pour avoir de l'efficacité. Mais j'ai tout de même pu observer une efficacité avec ces CelluScrub et CelluMask, même si ma cellulite n'est pas éradiquée non plus, évidemment. Je vais par contre poursuivre son utilisation pour peut-être encore plus de résultats, et poursuivre ceux déjà obtenus.

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous connaissiez ces produits et si vous les avez déjà testés, ou encore à me dire quelle est votre petite solution anti peau d'orange !
LOVE.

4 commentaires :

  1. J'ai toujours été intriguer par cette marque,
    merci pour ton article complet .. :D
    bisou

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Je les ai reçu aussi, je teste depuis 15 jours, pour l'instant je n'ai pas constaté de changements !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Je pense sincèrement que les effets sont vraiment en corrélation avec ma meilleure alimentation et l'activité sportive ! Mais ces produits sont de très bons coups de pouce pour moi :-)

      Bisous !

      Supprimer