Je me réconcilie avec les shampooings/douche !


COUCOU ! Comment allez-vous ? Pour ma part, je suis très en forme puisque j'ai passé un week-end d'anniversaire de folie, et j'ai également terminé mes oraux, je suis donc vraiment soulagée de cette année qui se termine. En plus, le soleil est plutôt au rendez-vous ces dernières semaines, donc c'est plutôt une bonne nouvelle. Même si personnellement, mes cheveux et ma peau deviennent plus secs, car exposés au soleil. J'essaye donc d'en prendre soin, avec des produits adaptés.

J'avais justement reçu du site Easyparapharmacie un shampooing/douche aux fleurs d'eau et de la soleil de la marque NUXE. Il faut savoir que je ne suis pas fan en temps normal de ce genre de produit 2 en 1, mais j'avais vraiment envie de leur redonner une chance avec celui-ci. Il est en recommandé pour les cheveux exposés au soleil, mais également pour enlever tout ce qui est sel/chlore/filtres UV. C'est en tout cas un produit que vous pouvez retrouver ICI au prix de 7,90 euros. 


Je vais être assez rapide pour ce qui est de son utilisation en tant que gel douche, il nettoie très bien le corps, mousse bien, et l'odeur reste un peu sur la peau ce que je trouve très agréable. D'ailleurs, en parlant d'odeur, il sent le soleil, un mélange de monoï et de vacances, c'est absolument délicieux même si ça reste assez peu sur les cheveux, plus sur le corps.
Pour ce qui est des cheuvex, il mousse parfaitement bien, est très frais je trouve sur le cuir chevelu, bref, aucun soucis à ce niveau là.

Je sens dès le rinçage que mes cheveux sont doux, ne s'emmêle pas. Et à ma grande surprise, j'ai réellement apprécié ce shampooing. Mes cheveux ont été très facile à coiffer, bien lissés, mais j'ai remarqué également qu'il faisait ressortir les teintes blondes plus claires sur mes cheveux. Et j'ai vraiment apprécié cela car en été, j'adore quand mon blond clair ressort. Ils étaient également hydratés, les pointes n'étaient pas plus sèches qu'avec un produit lambda. Et il faut le dire, quand on part en vacances, ou après la piscine, c'est quand même très pratique d'avoir deux produits en un, surtout s'il est de qualité. Donc si vous recherchez ce type de produit, je vous conseille vivement de foncer chez Nuxe, surtout avec l'été qui arrive, il est très adapté !


J'ai vraiment bien fait de relaisser une chance à ce type de produit car comme vous pouvez le constater, je suis vraiment très satisfaite de son effet dans mes cheveux. En plus de sa magnifique odeur de vacances, mes cheveux sont doux et mon blond ravivé, j'a-do-re !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez déjà testé ce produit, et si vous avez constaté les mêmes effets que moi, je serais ravie de vous lire !
LOVE.

2 commentaires :