Gang de Sirènes !


COUCOU ! Comment ça va vous ? Ici, il fait une chaleur... c'est... presque insoutenable. Du coup, c'est toujours difficile de trouver comment s'habiller. Et je me disais justement que ça faisait très longtemps que je ne vous avais pas fait de look sur le blog. Ben oui, Lucie est partie à Paris et c'est avec elle que j'avais l'habitude d'organiser des petits shootings ! :-)

Mais lorsque BIZBEE m'a contacté pour une collaboration, je me suis dit que ce serait une bonne occasion de reprendre un peu de mode par ici. J'ai en effet pu choisir quelques articles sur le site, et je viens vous en présenter un en particulier dans cette tenue du jour. Et pour les Dijonnaises, je peux vous prévenir d'hors et déjà qu'il y a de l'avantage dans votre Magasin BIZZBEE Toison d'Or ! En plus des soldes qui arrivent à grand pas, une offre est valable jusqu'au 31 juillet 2017. En effet, en présentant CE LIEN-CI en caisse,vous pouvez profiter de 20 euros offert pour 40 euros d'achat ! Et ce genre de cadeau là... je sais qu'on les adore toutes ! Alors n'hésitez pas, c'est à la Toison d'Or, sur présentation du lien


Ce que j'apprécie justement beaucoup, c'est la simplicité de la tenue avec en même temps des petits détails qui donne toute son originalité également. Je porte donc un t-shirt qui était en fait être à la base une robe, de chez BizzBee, qui a fait une collaboration avec le magazine Paulette que j'adore. J'ai adoré cette collection, mais la robe est malheureusement trop courte pour moi. Elle pourrait aller pour la plage, mais pour la ville c'est un peu court. J'ai donc changé la façon de la porter, et je l'ai noué devant pour un petit style que j'adore. J'aime énormément le côté sportswear des manches, et biensur, l'inscription génialissime "Gang de Sirènes"... !

Je porte ensuite un pantalon taille haute noir très simple que j'avais acheté chez Bershka lors d'une visite à Paris : j'adore les tailles hautes et celui-ci est particulièrement confortable. Il est devenu un de mes must-have.
Et pour les chaussures, des petites claquettes assez originales puisqu'elles s'attachent au niveau de la cheville avec des genres de petits lacets/cordages. Je les aime énormément même si elles sont maintenant un peu vieille (une collection d'il y a 3 ans, chez André), la semelle est donc devenue très fine. Mais je les aime tellement que même "flinguées", je les porte.

Au niveau des accessoires, ces lunettes rondes qui viennent de chez Primark, alors elles je les adore. Elles cassent tout de suite le côté trop sobre d'une tenue avec les petits palmiers sur les verres. Elles datent de l'année dernière mais on peut toujours retrouver ce style en magasin.
Je porte également des bagues de chez Primark, et une montre Casio qui m'a été offerte pour mon anniversaire et que je ne quitte absolument plus ! Mon bracelet est un Thomas Sabo.

Au niveau make-up, je vais vous décevoir mais mon rouge à lèvres est discontinué mais il vient de chez Kiko, et c'est un ancien RAL matte en teinte 606. C'est un gros must have, j'adore les teintes rouges comme celle-ci. Pour finir, au niveau des ongles, je porte un vernis de chez NYX, et je me demandais bien ce que leurs produits ongles valaient. Au final, ils sont magnifiques, on m'a demandé plusieurs fois dans quel institut je faisais mes ongles, alors je pense que le résultat était là ! Il s'agit de la teinte Dance in Havana ! 


J'adore cette petite tenue fraîche et même temps plutôt sobre grâce à ces couleurs basiques. J'aime beaucoup le petit détail à l'arrière du t-shirt qui apporte toute l'originalité de la tenue. Paulette est un de mes magazines préférés, et cette collaboration avec BizzBee est vraiment réussie !

N'hésitez pas à me donner vos avis concernant cette tenue en commentaires, mais également à me dire si vous connaissez ce magasin et à me donner vos impressions !

LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire