Doriance : je bronze VRAIMENT !


HEY ! J'espère que vous vous portez bien, que vous avez survécu à cette canicule. Heureusement, cette semaine, ça va légèrement mieux. Je dis bien légèrement... En tout cas, c'est justement pour vous parler de soleil que je reviens aujourd'hui. En effet, je n'ai toujours pas eu l'occasion d'aller m'exposer au soleil pour des raisons très simples : les cours, la chaleur trop excessive que je n'ai malheureusement pas supportée, et je travaille au mois de juillet. Du coup, c'est un peu compromis, et c'est un peu décevant car j'adore avoir un teint légèrement hâlé grâce au soleil.

Du coup, j'en ai profité pour essayer la cure Doriance Autobronzant de la marque NATURACTIVE, que j'avais reçu du site Easyparapharmacie et que je n'avais pas encore eu l'occasion de tester. D'ailleurs, si cette cure vous intéresse également, vous pouvez retrouver le lot de 2x30 capsules juste ICI au prix de 18,49 euros


Alors... Il faut savoir tout d'abord que j'ai déjà tenté d'utiliser de la crème autobronzante sur mon corps une année. Et clairement, ça a été un réel carnage. Pour faire court, j'ai pué pendant 4 jours et bien évidemment, la quiche de l'année n'a pas réussi à l'appliquer correctement, ce qui m'a fait de belles traces bien visibles, autrement dit, tout ce qu'on ne veut pas. Et même si j'a entendu parlé de produits apparement très biens, je n'ai jamais retenté l'expérience.
Du coup, j'ai trouvé cette alternative pas même, même si en soit ça ne m'enchantait pas de prendre des capsules tous les jours, déjà parce que j'ai pensé que j'oublierais très souvent, et en plus je me méfie toujours de ce qu'il peut y avoir dedans.

Au final, j'ai tenté d'étudier la composition qui n'avait pas l'air trop mal, et je me suis lancée, à raison de 2 capsules au moment du repas de midi. Je n'ai constaté aucun effet indésirable ou quoi, si ce n'est que je trouve les capsules un peu grosse mais c'est assez personnel. Vous n'avez rien à faire, à part attendre, et je dois dire que ça a fonctionné puisque, ne m'étant pas exposée, j'arrive quand même à avoir des réflexions de personnes extérieurs me disant que je suis bronzée. Ca se voit surtout sur le haut de mon corps plus que sur mes jambes, mais ça se voit ! J'ai également remarqué que ma peau du visage était très belle, sans aucune irrégularité ou imperfections, très lisse, vraiment je suis ravie d'avoir fait cette cure !

Bien entendu, ce n'est pas non plus miracle, on n'a pas l'impression que je rendre de 3 semaines aux Caraïbes, mais j'ai un petit teint hâlé que j'apprécie beaucoup : un effet bonne mine sans m'exposer ! En plus, ça prépare également la peau à recevoir le soleil si jamais une exposition est prévue, donc encore mieux.


Je partais un peu à reculons avec cette cure qui pour moi n'allait avoir aucune efficacité et au final, j'ai remarqué plus de changements positifs que je n'aurais espéré. En plus d'un petit teint hâlé, je suis vraiment satisfaite de l'aspect de ma peau suite à cette cure. Je vous la recommande les yeux fermés !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez déjà testé ce type de capsules et à me donner vos avis, je serais comme toujours curieuse de vous lire !
LOVE.

4 commentaires :

  1. Ca agit vraiment sur le teint ce type de gelules ?
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi qui suis assez blanche à la base, j'ai remarqué que ça avait eu un effet sur mon teint :-)

      Bisous !

      Supprimer
  2. Moi non plus j'aime pas quand les capsules sont trop grosses ...
    Ça peut vraiment bien aider la peau à prendre le soleil ce genre de produit, chaque année je fais ma petite cure, mais cette marque je ne connaissais pas du tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, je suis d'accord par contre moi c'est les autres marques que je ne connais pas... :-) Par contre si tu as envie d'en tester de nouvelles, n'hésites pas à essayer celles-ci !

      Bisous

      Supprimer