Les petites nouveautés LAVERA !


Hey hey ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi, comme toujours, ça va ! Il y a quelques semaines, j'ai trouvé un colis dans ma boîte aux lettre alors que je n'attendais pas spécialement quelque chose, je me demandais donc bien qui pouvait m'envoyer ces petites nouveautés. Et bien figurez vous qu'il s'agit de la marque LAVERA (que je connais finalement assez peu), qui a une sortie une nouvelle gamme de produit pour cheveux, et j'étais ravie que ce soit ce type de soin car j'adore tester de nouveaux produits capillaires. 

LAVERA est une marque naturelle, à 100% sans silicones, sans parabènes, sans huiles minérales. Ce sont donc vraiment des produits qui prennent soin de vos cheveux, et à des prix abordables. Dans leurs nouveautés, nous trouvons plusieurs gammes adaptés à tous types de cheveux : ternes, secs et abimés, sans volume ou encore très secs et abimés. Très facile d'y trouver son bonheur !


Pour commencer, j'ai pu recevoir un shampooing Volume et Vitalité à l'Orange Bio et au Thé vert Bio. C'est un produit sans silicones comme je vous le disais, vegan, et qui est recommandé surtout pour les cheveux fins. Au niveau du packaging, je ne suis pas spécialement fan, il reste assez basique comme beaucoup de ces produits naturels que l'on peut trouver. Mais pour le coup, je ne m'arrête pas forcément à ça. Au niveau de l'odeur, ce n'est pas du tout le type de senteur que j'ai l'habitude de trouver et d'utiliser, mais ce n'est finalement pas si désagréable. Ca reste assez sucré avec une petite touche de fraîcheur apportée par le thé vert, j'aime bien ! De toute façon, l'odeur ne reste pas sur les cheveux. 
La texture est plutôt classique mais en tout cas le produit mousse parfaitement bien. J'aime beaucoup car j'ai trouvé l'impression que ça me nettoie mieux les cheveux... C'est en le rinçant que j'ai bien cru que je n'allais pas du tout apprécier ce produit car au moment du rinçage, les cheveux ont tendance à plus s'emmêler qu'avec les autres shampooings que j'ai l'habitude d'utiliser, ils accrochaient beaucoup, bref, pas vraiment fan. Mais avec, en complément, l'après-shampoing que je vais vous présenter après, le combo était parfait. En tout cas, j'ai tout de même remarqué que j'avais plus de volume à la racine, et pourtant j'ai déjà les cheveux bien volumineux à la base, donc c'est ce qu'on voulait ! Il n'alourdit à contrario pas du tout les cheveux.


Ensuite, l'après-shampooing éclat et souplesse aux fleurs de mauve bio et extrait de perles, recommandé cette fois pour les cheveux ternes. Je trouve le packaging un peu plus mignon car j'adore ces couleurs mauves et roses, et j'aime également beaucoup l'odeur qui est plutôt fraîche et réconfortante. C'est une texture crème que j'applique sur mes longueurs et pointes et que je laisse poser environ 5 minutes, parfois plus si j'ai le courage. Lors du rinçage, je me suis fait la même réflexion que pour le shampooing. Je ne sentais pas mes cheveux se coiffer facilement sous mes doigts comme j'ai l'habitude de sentir, ils avaient tendance à s'emmêler. Mais lorsque je suis sortie de la douche, que je les ai peigné, ils étaient finalement très facile à coiffer, très doux et ils étaient bien soyeux et brillants une fois secs. J'ai donc vraiment apprécié ce produit, plus que le shampooing !


Je suis contente d'avoir pu découvrir ces produits de la marque LAVERA que je n'ai pas souvent eu l'occasion de tester. Ce sont de bons produits même si j'ai tout de même à la maison des produits que me sont plus adaptés. Par contre, pour les personnes recherchant des compos un peu plus cleans, n'hésitez pas à vous pencher sur eux !

N'hésitez pas en tout cas à me dire dans les commentaires si vous aviez entendu parlé de ces nouveautés, si vous avez eu l'occasion de les tester, et à me donner vos avis !
LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire