IOMA : je réapprivoise le démaquillant en lait !


BONJOUR ! Comment allez-vous ? J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous avez bien profité de votre jour férié. Pour ma part, j'ai profité comme il se doit malgré que je dois avouer que je croule sous le boulot en ce moment puisque je rends mes écrits de fins d'année dans deux semaines ! Mais je tiens le bon bout :-) En tout cas, aujourd'hui un petit article pour revenir sur un produit que j'avais reçu dans la Prescription Lab.

Il s'agit de la crème démaquillante douce de la marque IOMA. Je n'utilise que très rarement ce genre de produits car je n'aime pas spécialement les textures crémeuses ou laiteuses mais j'avais tout de même envie de tester celui-ci pour me faire un avis et redonner une chance à ce type de produits ! Il est par contre assez coûteux puisque vous pouvez le retrouver sur le site internet IOMA au prix de 28,90 euros.

Premièrement je trouve le packaging plutôt sympa, même si vraiment imposant. C'est pas le genre de petite bouteille qu'on emmène pour sa praticité en voyage on va dire. Mais bon, il est resté sur le rebord de mon lavabo, et il était très joli de cette manière là.
Ensuite, c'est un flacon pompe, donc plutôt pratique au niveau utilisation. C'est hygiénique, et ludique en plus de cela. L'odeur est également bien agréable, c'est quelque chose de frais. Et pour la texture, c'est également bien chouette : un mélange entre un lait-crème et un gel, j'ai adoré.

J'appliquais donc le lait sur un coton, que je passais sur l'entièreté de mon visage, puis je le rinçais comme il l'était indiqué. De toute façon, je me nettoie toujours le visage au savon après m'être démaquillée peu importe quel démaquillant j'utilise car je n'aime pas laisser ce genre de matière sur ma peau. Il a été vraiment très efficace pour tout ce qui est teint, sourcils, lèvres, mais un peu moins pour les yeux. Il avait du mal à enlever tout le mascara, et me floutait la vision. J'ai donc gardé mon Cils Demasq de base pour cette partie là, et j'utilisais ce lait pour le reste. Je l'ai trouvé vraiment satisfaisant, il enlève bien tous les résidus de make-up sur le teint, n'assèche pas la peau, la laisse toute douce. En effet, il y a vraiment un côté hydratant dans ce produit qui donne à votre geste de démaquillage un geste de soin. Une jolie découverte !




Je suis bien contente d'avoir pu redécouvrir ce produit qui, même si je ne le rachèterais pas car je préfère tout de même les eaux micellaires et que son prix est de toute façon assez couteux, a été une bonne découverte pour moi. J'ai trouvé ce lait vraiment efficace, et respectueuse de la peau !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous connaissiez ce produit, mais également à me dire quels types de démaquillants vous utilisez, je serais ravie de faire des découvertes !
LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire