GlossyBox du mois de mai : belle à l'extérieur, mais à l'intérieur ?


HELLOOOOO ! Comment allez-vous ? Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez que ces derniers jours ont été riches en émotion, puisque je suis de nouveau tata, pour la 4ème fois. Et en plus, c'est le premier petit garçon de la famille, une réelle bouffée d'air frais. Il se prénomme Pablo, et nous l'aimons tous très fort. En tout cas, pour reprendre nos petits sujets plus futiles, j'ai reçu dans ma boîte aux lettres la GlossyBox du mois de mai !

Le thème de ce mois-ci Beauty Land ! La box est trop jolie et je la garderais clairement en décoration pour ma petite maison. D'ailleurs, si cette box vous intéresse, vous pouvez toujours vous abonner en suivant mon lien de parrainage juste ICI ! Passons au contenu :-)


On commence avec ce Sérum Base Magnifiant de la marque NOXIDOXI. C'est une marque que l'on avait déjà reçu dans cette box il y a quelques temps et que j'avais moyennement apprécié (il s'agissait d'un produit lèvres), donc j'ai tout de même hâte de lui relaisser une chance avec un produit visage. Ici, il s'agit d'un complexe hydratant qui fait face aux agresseurs extérieurs, pour nourrir la peau, la protéger et la magnifier. Je vous en reparlerais donc peut-être sur le blog ! En tout cas, nous avons reçu une très bonne miniature de 25ml, le full size étant de 30ml et coûtant 39,50 euros (sacrément cher !).


Ensuite, du make-up, et je ne suis pas spécialement séduite. Je pense qu'il s'agit vraiment d'un affaire de goût et que cela pourra plaire, mais je ne suis pas spécialement fan des teintes proposées. Il s'agit donc de plusieurs choses : premièrement une palette pouvant accueillir 4 fards, que l'on peut donc personnaliser et qui coûte 1,89 euros (je trouve que c'est vraiment rien) de la marque ESSENCE, accompagné justement de 4 fards qui coûtent également 1,89 euros à l'unité. Sincèrement, je ne trouve pas que la palette soit très jolie.. Ces espèces de perles multi-colores, vraiment pas fan. Maintenant, pour ce qui est des fards : 05 T.G.I.F., qui est un fard à paupière légèrement taupe, assez classique, 01 Rhythm of the night qui est un fard à joue scintillant et même si la couleur est jolie, je ne suis justement pas fan du côté scintillant, 04 It's my birthday qui est à nouveau un fard à paupière, argenté cette fois donc pas vraiment le genre de couleur que j'aurais l'occasion de porter et 01 My special highlight qui est une poudre illuminatrice, bon pourquoi pas. Bref, assez mitigée, mais comme je le disais, peut-être qu'une affaire de goût.


Pour aller avec, un pinceau de la marque INUWET. Il est spécialisé pour les ombres à paupières et coûte 7,50 euros. Je trouve ça très cher pour un pinceau pour yeux déjà même si je sais qu'il en existe des biens plus chers, mais je le trouve surtout très moche :-) Je n'aime pas du tout les couleurs, je le trouve très cheap en enfantin, bref, absolument pas fan.


Ensuite, sûrement le produit que je préfère dans la box, il s'agit d'un vernis Hoopla de la marque CIATÉ LONDON, en teinte Pepperminty. J'aime beaucoup ce genre de teinte et en plus j'ai entendu pas mal de bien sur cette marque, j'ai donc hâte de voir ce que ça donne. En plus, j'ai récupéré mes ongles depuis la cata du semi-permanent donc il y a vraiment moyen que ça soit très joli. Les vernis ne sont pas donné en plus puisque nous avons reçu le full size qui coûte 10,41 euros.


Pour finir, dernier produit de la box, un produit très mignon il faut avouer, en forme de macaron ! Il s'agit d'un Macaron Lip Balm de la marque CUTEBALMS (marque inconnue pour moi), à la senteur Marshmallows (il y a en a plusieurs autres il me semble) et que nous avons reçu en full size de 5g, à 6,99 euros. J'adore le packaging, j'adore l'odeur, je vous en reparlerais donc sûrement sur le blog ou sur un post Instagram (@blogalouu pour ceux qui ne me suivent toujours pas).


Nous avons reçu également un petit sachet de Fraises Tagada à l'intérieur de la box, ce qui rajoute une petite touche sucrée que j'ai plutôt bien apprécié. Concrètement, je suis assez mitigée sur cette box. L'extérieur me donnait très envie, mais je suis assez déçue du contenu. Il y a des choses qui ne me donnent pas spécialement envie même si d'autres rattrapent bien la chose tout de même. Je pense que ce mois-ci, c'est une réelle affaire de goût car ce sont quand même des découvertes pour la quasi totalité des choses. Mitigée !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous avez pensé de cette box et à me dire si vous auriez aimé la recevoir, ou si vous avez reçu une toute autre version je serais ravie de vous lire comme toujours !
LOVE.

2 commentaires :

  1. Hello ma jolie Lou,

    Et félicitations, une nouvelle fois tata c'est trop chouette ♥ La box ce mois-ci je dirais qu'elle est "mignonne" mais pas surprenante, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ? :)

    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Juju, je suis totalement d'accord avec toi.. ! Du coup, un peu décevant tout de même..

      Bisous ! <3

      Supprimer