GLAMGLOW, tu illumines ma journée !


HEYYYYY ! Comment allez-vous ? Je suis désolée pour le manque d'article de la semaine dernière, mais j'ai rendu mes dossiers de fin d'année et même si j'avais encore cours, j'avais envie d'une petite semaine de "vacances", où je pouvais penser à rien ! Ca m'a d'ailleurs fait beaucoup de bien de me vider l'esprit, et je reviens aujourd'hui pour un article que j'avais vraiment envie de faire, en plus !

Bon, vous le savez maintenant, l'hydratation pour moi c'est la base de tout. Je n'ai jamais porté de fond de teint, mais pour avoir une bonne qualité de peau, je tiens toujours sur le fait d'utiliser de bon produit, notamment en ce qui concerne ma crème de jour et ma crème de nuit. Lorsque j'ai été à Paris pour la dernière fois, ma gentille Lulu m'a donné une crème qu'elle avait en double et que j'ai clairement A-DO-PTÉ ! ll s'agit de la GlowStarter de la marque GLAMGLOW. Alors oui, c'est une marque quand même très réputée, et son prix aussi mais vraiment, si vous avez l'occasion de la tester et si ses propriétés vous intéressent, foncez (même si ouiii, elle coûte 39,95 euros.......). 


Déjà, forcément, j'adore le packaging. Et à ce prix là, j'y accorde personnellement une grande importance. Le pot est très classe, très joli sur le rebord d'un évier, et surtout est un très bon contenant car vous avez tout de même 50ml de produit, et il faut une petite quantité de produit pour l'ensemble du visage. A ce niveau là, le prix est tout de même bien rentabilisé je trouve.
Ensuite, plusieurs teintes vous sont proposés : Pearl, Nude et Sun. Personnellement, j'ai la Nude. Le produit est légèrement teinté dans le peau, mais absolument pas sur le visage, ça se fond totalement à ma teinte de base, donc toujours niquel à ce niveau ci. Et un point important également : l'odeur. C'est une tuerie ! Elle est légèrement sucrée, ne reste pas spécialement sur le visage mais c'est un vrai bonheur au moment de l'application.

Du coup, au niveau de l'utilisation, c'est très simple, je l'utilise comme crème hydratante, les matins où j'ai vraiment envie de luminosité sur mon visage. Alors non, je n'ai pas vu d'effet sur le long terme sur mon grain de peau, boutons, imperfections tout de ce que vous voulez car je l'utilise de manière ponctuelle (même si très régulièrement tout de même), mais je vois des effets que j'adore sur le moment, et c'est de ceux là que je vais vous parler aujourd'hui.
Je trouve déjà que l'hydratation est bien présente puisqu'ayant la peau déshydratée, je n'ai aucune sensation de tiraillement dans la journée lorsque j'applique cette crème. Je trouve au contraire qu'elle lisse la peau, la laisse toute douce, aucun soucis de ce côté là. Le petit plus, ce sont les micro-nacres qui la compose. Cette crème permet de capter la lumière grâce à ses fines particules, et la reflète. Comme vous pouvez voir sur ma main même si c'était difficile de le faire ressortir, lorsque la crème est fondu à la peau, selon l'angle qui refléterait la lumière, vous avez un léger fini glowy, mais qui n'est ni boule à facette, ni huile de friteuse. C'est vraiment la lumière qui est captée par votre visage, et qui la reflète et je trouve ça absolument magnifique pour une bonne mine. Enfin de l'éclat sur le visage sans paraître avoir la peau grasse, en ravivant l'éclat naturel de votre peau.
Je trouve que c'est amplement suffisant de n'utiliser que ça surtout là, avec l'été qui arrive, lorsqu'on a pas forcément envie d'avoir la peau couverte de fond de teint, et c'est clairement ce que je fais déjà !


Ce genre de crème, c'est totalement ce qu'il me faut. Un soin de jour, qui apporte une petite touche supplémentaire pour améliorer l'aspect naturel de votre peau, sans forcément y ajouter une touche de maquillage. Je peux très bien sortir sans make-up juste avec cette crème car ça réveille le teint de manière très naturelle et même sans blush ou que sais je, vous avez tout de même bonne mine. Et ça... on adore.. !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous connaissiez cette crème, si vous l'avez déjà utilisé et à me donner vos avis, je serais comme toujours ravie de vous lire !
LOVE.

6 commentaires :

  1. Petit chat d'amour, contente qu'elle te plaise <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Je n'ai jamais testé ce produit mais je connais un petit peu la marque glamglow pour avoir testé plusieurs masques de la marque j'ai d'ailleurs fait un article il y a peu de temps sur l'un d'entre eux ;-) Bonne soirée!
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Il est vraiment super, si tu as l'occasion de la tester, n'hésites pas :-)

      Supprimer
  3. coucou,
    ça tombe bien je voulais savoir ce que valait ce produit, n'ayant jamais testé la marque, ça me tenterais bien un jour de tester un de leurs produits ^^
    Merci pour la revue, bisous à toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Et voilà, de loin j'avais entendu ta demande ! ;-) Franchement, tous les produits que j'ai testé m'ont plu alors si tu as envie de te faire un petit plaisir, n'hésites pas.

      Bisous !

      Supprimer