EMMA & CHLOÉ : un peu trop classique ?


HELLO ! Tout va bien ? Pour moi, ça roule ! Ce mois-ci, la box Emma & Chloé que je reçois chaque mois est arrivée bien vite dans ma boîte aux lettres. Je vous ai présenté celle d'avril il y a quelques jours, et j'ai trouvé celle de mai cette semaine, à la maison ! J'avais donc hâte, comme toujours de découvrir son contenu. 

En tout cas, comme toujours, si cette box vous intéresse, n'hésitez pas à vous abonner directement sur le site internet en bénéficiant de -10 euros sur votre première box avec le code BLOGALOUU (avec deux "u" ). Cette box passera donc à 12 euros au lieu de 22 euros ! :-)


Ce mois-ci, des petites boucles d'oreilles ! J'étais plutôt contente à l'idée de recevoir ce type de bijoux car j'aime beaucoup en porter en ce moment, je me suis d'ailleurs récemment piercé le deuxième trou du lobe alors que j'ai eu une grosse période où je ne portais absolument plus rien sur mes oreilles. Il s'agit, comme vous pouvez le voir de pendantes, de la marque 4 Crosses, par la créatrice Sophie Vallois Gouard, que je ne connaissais pas du tout. C'est donc toujours très chouette de découvrir de nouvelles créatrices, et son parcours est très bien retracé dans le petit magazine fourni avec la box. 

En soit, je trouve ces boucles d'oreilles très jolies. Elles sont délicates, fines et j'aime beaucoup la touche de couleur qu'on y trouve grâce à la perle. Maintenant, ce n'est pas forcément un style que je porte souvent et qui me correspond. Je porte assez peu ce type de bijou, mais pour autant, j'ai hâte de voir si je peux les inclure à certains looks que j'adore. J'ai toujours eu de réels coups de coeur pour cette box car le style me correspondait toujours à merveille, mais peut-être que ces boucles sont un peu trop classiques pour ce que j'ai l'habitude de porter.


Je suis ravie d'avoir pu découvrir cette créatrice que je ne connais pas et je trouve son travail très délicat, et c'est un petit challenge personnel de tenter d'inclure ces boucles d'oreilles à un look ! Je vous en ferais peut-être d'ailleurs un article car je me rends compte que ça fait longtemps que je ne vous ai pas présenté de look par ici !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires vos avis sur ce bijou, et à me dire avec quoi vous pourriez les porter ! :-)
LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire