Avec WELEDA, on parle déos !


YO ! Comment ça va les gonz ? Pour ma part, ça va plutôt bien. Et aujourd'hui, je viens vous parler d'un sujet dont je n'ai jamais parlé sur le blog : les aisselles les gars ! Et oui, ça fait parti des gestes quotidiens du matin, comme beaucoup je pense avec tel ou tel format, je me fous du déo ! C'est quand même mieux, surtout avec ces chaleurs en ce moment (rien de plus glam). J'ai pour habitude d'utiliser celui de chez Dove, l'original, mais je dois dire que plus le temps passe, et plus cette zone devient sensible et je cherchais justement à utiliser d'autres produits à la composition un peu plus clean.

J'ai alors pu recevoir de la part de la marque WELEDA (que j'adore, vous le savez, je vous en ai déjà parlé plusieurs fois), deux déodorants roll-on au citrus et à la grenade. Ce sont deux produits que vous pouvez trouver sur le site au prix de 9,10 euros l'unité. 



Dans les deux cas, il s'agit donc d'un produit roll-on, sans sels d'aluminium. C'est quelque chose de très important dans les déodorants car le sel d'aluminium peut devenir cancérigène sur le long terme. C'est donc un point que j'apprécie beaucoup. Ils sont également tous les deux aux huiles essentielles, citron et litsea cubeba pour celui au Citrus et orange, davana et vanille pour celui à la Grenade.
La contenance est de 50ml, et sont composés d'au moins 70% d'ingrédients d'origine naturelles, bien mieux que les déodorants lambda.

Vous connaissez le fonctionnement d'un déo, je ne vous fait pas de dessin, mais en tout cas, je suis très satisfaite de ceux-ci. Ils sont très frais, très efficace. En soit, ils ne coupent pas la transpiration et heureusement car c'est un phénomène naturel important, mais il n'y a aucune odeur désagréable dans la journée et ils tiennent tous les deux d'ailleurs réellement toute la journée ! Bon, je n'ai pas fait le test des 24H comme écrit sur le packaging, mais pour la journée en tout cas, testé et approuvé !


J'ai clairement eu un coup de coeur pour ces produits et je vais avoir beaucoup de mal à repasser aux déodorants traditionnels. Ils ont fait beaucoup de bien à ma peau et apporte vraiment une touche de soin en plus de l'hygiène.

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous connaissez ces produits et si vous les avez déjà testé, je serais ravie de vous lire, comme toujouuuuurs !
LOVE.

4 commentaires :

  1. Oh, merci pour cet article !
    100% d'origine naturelle, et 70% d'ingrédients bio ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce complément d'informations ! :-)

      Supprimer
  2. Très jolie revue, j'ai beaucoup aimé. J'aime beaucoup cette marque. Leurs produits sont super.

    Bisous, et bon vendredi.

    Manon,
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis ravie que la revue te plaise ! :-) Je suis d'accord, plus je teste cette marque et plus je l'apprécie ! :-)

      Bisous et bonne semaine à toi !

      Supprimer