Sens en Provence, grâce à toi, ma peau respire la santé !


YO ! Comment allez-vous ? Pour ma part, c'est bientôt la fin de semaine et je pars demain en direction de Paris alors je suis ravie (surtout parce que je fais un arrêt à Disney Land dans la journée de samedi...) ! Bref, en tout cas, je suis comme toujours ravie de venir vous présenter deux nouveaux petits produits que j'ai pu tester ces dernières semaines, d'une marque que je ne connaissais absolument pas, et vous savez à quel point j'adore faire de nouvelles découvertes, et notamment en terme de soin.

J'ai donc pu tester la marque SENS EN PROVENCE, inspirée par l'essence même de la flore Méditerranéenne (huile d'olive, lavande, miel, garrigue...). Les produits puisent leurs forces dans les actifs naturels extraits directement de la biodiversité du vignoble Cru Classé de Château Roubine (ouais ouais, tout ça). J'ai en tout cas pu tester la crème de nuit Elixir de nuit qui est au prix de 38 euros, et le gommage visage Poudre de sarment visage qui est au prix de 38 euros également.


Commençons tout d'abord par cet élixir de nuit. Je suis déjà très contente de ces packagings que je trouve très chouettes. J'aime beaucoup l'effet bois du couvercle. J'aime également beaucoup la texture de cette crème qui paraît assez épaisse dans le pot et lorsqu'on prélève le produit, mais finalement lorsqu'on l'applique, elle apporte un côté frais et très léger et une sensation de confort absolu. Elle sent bon le frais, pas d'odeur particulière et elle ne reste de toute manière pas vraiment sur le visage.
En tout cas, c'est un vrai bonheur à appliquer, et malgré sur ce soit une crème du soir, elle pénètre rapidement sur le visage. Elle l'hydrate parfaitement, la laisse vraiment toute douce et au fil des utilisations, je trouve qu'elle me donne un teint plus frais et moins terne. Elle a apparement un effet sur la tonicité de la peau et l'apparition des rides, mais je dois avouer que je n'ai pas trop pu me rendre compte de ces promesses-ci. En tout cas, elle est vraiment apaisante et prend soin de votre visage tout en douceur. Je l'adore !


Ensuite, ce gommage pour le visage. Alors lui, un vrai coup de coeur ! Je suis assez difficile en terme de ce type de soin, car j'ai toujours quelque chose à en redire. Soit la texture ne me convient pas, soit c'est l'odeur, soit je le trouve trop abrasif, soit pas assez, soit trop difficile à rincer, bref, je fais ma chiante quoi... Et je dois dire que je suis satisfaite de tous ces points dans celui-ci ! J'adore la texture qui cumule des grains plutôt moyens (pas trop abrasifs, mais qui gomment bien quand même il faut le dire, on les sent bien sur la peau) mais cumulée à une texture crémeuse tellement fraîche qu'on a l'impression que c'est presque gélatineux et j'adore la sensation ! Ca adoucit ces grains assez présents, et en même temps, ça fait très bien le travail qu'on demande de gommer tout ça ! Il diminue l'apparence des pores, lisse la peau, et la laisse toute douce, une vraie peau de bébé. Et en plus, le produit prend une texture bien plus crémeuse lors du rinçage, ce qui permet aux grains de fondre et de faciliter le rinçage. Alors merci Sens en Provence !


C'est vraiment chouette d'avoir pu découvrir cette marque que je trouve très bien, et qui prend réellement soin de la peau. Mention spéciale pour le gommage qui est excellent !
En tout cas, si ces produits vous intéressent, un code promo est disponible de -10% avec le code LOUISE10 alors n'hésitez pas ! :-)

N'hésitez pas non plus à me dire dans les commentaires si vous connaissez cette marque, ou à me dire si elle vous intrigue !
LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire