Sculptons-nous, avec Anastasia Beverly Hills !


HOLA, qué tal ? Aujourd'hui, on se la joue pro du make-up pour se sculpter la face et faire un contouring parfait ! Je sais que pas mal d'entres vous n'osent pas vraiment adopter ce geste au quotidien car peur d'un manque de naturel, d'avoir la face orange ou alors d'avoir des marques pas forcément jolies sur la tronche, mais à partir du moment où on trouve les bons produits, je peux vous dire que j'ai aujourd'hui du mal à m'en passer car je trouve que ça structure vraiment mon visage. Du coup, même si j'ai mes petits chouchous en la matière, j'apprécie tester de nouvelles choses, et j'ai pu tester cette jolie palette grâce à ma Lulu.

Il s'agit donc de la Contour Kit Palette en teinte light to médium de la marque ANASTASIA BERVELY HILLS. C'est la première fois que je testais cette marque et je ne suis pas déçue, j'ai d'ailleurs maintenant l'envie d'en tester d'avantage. C'est un kit que vous pouvez trouver sur le site de Sephora au prix de 48 euros. Clairement, c'est cher et je ne remettrais pas ce prix dans un achat make-up, mais vous avez tout de même beaucoup de fards, et en plus, de qualité. 

Déjà, je trouve la palette assez jolie puisqu'assez compacte et c'est très pratique lors de déplacement. Il y a tout ce qu'il faut dans cette palette, plus besoin d'apporter 10 fards + pinceaux, et c'est un très bon point ! Elle est vraiment très complète comme vous pouvez le voir, avec 3 teintes claires et 3 teintes plus foncées. Elles permettent vraiment de moduler votre teint selon vos envies, vos goûts, votre carnation, mais également si vous voulez mélanger plusieurs fards selon les différents endroits de vos visages. Il y a des teintes plus jaunes que d'autres, plus oranges pour le foncé selon si vous souhaitez plus creuser ou réchauffer votre teint et c'est un détail que j'apprécie beaucoup pour ce type de palette. Toutes les teintes sont mattes, mais comme vous pouvez le voir sur les swatch des teintes claires, celui tout droite est vraiment très lumineux et c'est réellement mon préféré.

Je tenais également à faire une mention toute particulière à la qualité de ces fards. Ils ne sont pas excessivement poudreux, tendent même plus vers le crémeux et sont très agréables à appliquer. Ils sont très pigmentés mais assez bien modulables car ils s'estompent parfaitement biens : ils ne font pas de marques sur le visage, et se fondent vraiment avec et c'est un excellent point car c'est une palette qui est donc adaptable même pour les personnes qui n'ont pas l'habitude de pratiquer le contouring ! En tout cas, les fards tiennent très bien, ne migrent pas, ne s'occident pas, ils sont géniaux !


Je suis vraiment ravie d'avoir pu découvrir cette palette que je n'aurais très certainement pas pu tester sans Lucie, je la remercie donc beaucoup à nouveau ! C'est un investissement certes, et je trouve ça relativement cher, mais je ne suis pas déçue de la qualité du produit en tout cas.

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez testé des produits de cette marque et à me donner vos avis et impressions, je serais curieuse d'avoir un avis pour me diriger vers d'autres produits ! :-)
LOVE.

2 commentaires :

  1. Elle est très complète et super chouette cette palette mais le prix glouuuups :(

    Bises jolie Lou ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ça il n'y a pas de doute, elle est très complète mais comme tu dis... son prix... il pique un peu hein !

      Pleins de bisous ma belle ! <3

      Supprimer