Prescription Lab : découverte d'une nouvelle box !


OOOOH une box ! On parle toujours des mêmes et des mêmes box sur la toile et c'est un concept que j'ai toujours adoré. J'en ai testé plusieurs, je m'en lasse d'ailleurs souvent, et je suis donc toujours contente d'en découvrir de nouvelles. Et justement, j'ai pu recevoir ces dernières semaines un mail de Prescription Lab, me présentant leur concept qui n'est d'ailleurs pas très vieux, dont le but est de recevoir chaque mois une box dans sa boîte aux lettres contenant de chouettes produits : 1 produit en fullsize de la marque Prescription Lab, 1 produit en fullsize et 1 produit en taille voyage d'une marque partenaires sélectionnés en fonction de notre profil beauté. En plus, un petit magazine que j'ai trouvé vraiment très chouette (et c'est assez rare que ce genre de magazine m'intéresse), le tout pour 19,60 euros / mois, sans engagement.

La marque Prescription Lab que vous retrouverez dans la box est une marque de cosmétiques avec des ingrédients d'origine naturelle qui respectent votre peau. Je trouve vraiment que c'est une box plus haute gamme que ce que j'ai l'habitude de voir, et ça se confirme en regardant le contenu des autres box des mois précédents. En tout cas, n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur leur site internet. Voici donc le contenu de la box du mois d'avril ! 


Commençons avec le premier produit qui est justement le produit de la marque Prescription Lab. Il s'agit donc d'un baume pour le corps à la fleur d'oranger et à l'argan, je vous laisse donc imaginer l'odeur de fou malade ! C'est un baume qui apaise, répare et nourrit en profondeur la peau et laissant un parfum très délicat. Personnellement, j'adore l'appliquer sur l'ensemble de mon corps le soir avant d'aller me coucher. La crème pénètre assez vite, ne laisse pas de fini gras, et quel bonheur de retrouver son pyjama le lendemain avec cette délicieuse odeur ! Un vrai petit bijou !


Ensuite, le produit en format voyage et il s'agit d'un conditionner de la marque SACHA JUAN. J'adore tester de nouvelles choses pour mes cheveux, et ce produit m'a tout de suite donné envie par son packaging que je trouve très classe. L'odeur est également absolument délicieuse même si j'aurais du mal à vous la décrire. Dans tous les cas, je ne manquerais pas de vous en parler dans un article dédié à ce produit. Il apporte à la fois du soin et de l'aide au démêlage, tout en rendant les cheveux plus forts et plus souples. Je suis ravie de pouvoir tester ce produit !  


Pour finir, le produit full size, qui au départ ne m'a pas tellement emballé à la découverte du produit. Et pourtant, après l'avoir testé sur plusieurs jours, il m'a réconcilié avec les crèmes démaquillantes. Donc pareil, je vous en ferais certainement un article prochainement sur le blog. En tout cas, c'est comme je vous le disais une crème démaquillante qui est conçue pour éliminer tout le maquillage et les impuretés. Il est vraiment très efficace, sent très bon, ne laisse pas la peau grasse mais absolument nette. Je l'applique sur l'ensemble de mon visage (sauf les yeux) en massant, puis je rince à l'eau claire : mon teint est niquel. Je ne connaissais pas du tout la marque IOMA (à moi à l'envers), et c'est une très belle découverte.


Je suis ravie d'avoir pu tester cette box qui m'a vraiment satisfaite. Chacun des produits sont en tout cas excellents et je n'hésiterais pas à vous en reparler sur le blog. J'ai en plus adoré le petit pochon dans lequel les produits se trouvaient, et je le réutiliserais également très certainement.

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous connaissiez cette marque, cette box et ce concept, je serais ravie d'avoir vos retours sur quelque chose de nouveau !
LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire