NYX, je t'aime (ceci est une déclaration d'amour) !


HEY ! Oui je sais.. Je vous parle encore de cette marque... Mais lors de ma dernière visite à Paris, je n'avais pas simplement acheté le RAL dont je vous parle ICI. Non non non, impossible pour moi de me limiter à un seul choix dans ce genre de boutique ! Du coup, aujourd'hui je vous parle du deuxième produit que je m'étais procurée de ma virée Parisienne.

C'est une gamme de produit que j'ai déjà testé, dans une toute autre teinte bien plus vive, mais j'avais envie de voir ce que ça donnait dans une teinte plus claire et plus beige. J'ai donc pris un deuxième Soft Matte Lip Cream de chez NYX, et cette fois en teinte London. Si vous n'avez pas de boutique NYX près de chez vous, ces produits sont bien évidemment disponibles sur le site juste ICI au prix de 6,90 euros


Bon, déjà, "packagingement" parlant, j'adore. Moi je trouve ça très pratique qu'il soit plutôt petit, compacte, qu'il laisse apparaître la couleur du produit, ce qui facilite le rangement. Autre point que j'apprécie beaucoup, c'est son odeur sucrée, un peu vanillée qui est bien présente lorsque vous appliquez le produit, mais qui au final s'estompe très vite une fois le produit appliqué.
L'application se fait très facilement également, j'avais un peu peur qu'elle le soit moins que les couleurs vives que j'ai pu testé car assez inquiète que le nude ne soit pas uniforme, pas assez opaque mais finalement pas du tout : la couleur est bien opaque même si assez discrète, et le rendu est très uniforme comme vous pouvez le voir. Pour ma part, pour une sûre que le produit soit bien visible, j'applique deux couches pour un maximum de pigmentation.

Le produit est à la base liquide et sèche sur vos lèvres pour laisser un fini bien matte. C'est un rendu que j'adore car il y a un petit effet velours que je trouve particulièrement classe et qui fini un maquillage. J'aime énormément ce nude en particulier car il tire sur les beiges et ne donne pas du tout une bouche cadavérique comme ça peut facilement être le cas avec ce type de teinte. Il y a même des petits sous-tons pêches que je trouve très frais et sympa. En tout cas, une fois posé, le produit est très confortable, il ne se sent absolument plus et vous n'avez pas à vous en soucier. La tenue est très bonne, et le fait qu'il soit nude donne un estompage très joli aussi : la couleur s'efface petit à petit sans laisser de démarcation horrible sur le contour de la bouche. Il n'assèche pas les lèvres, et c'est vraiment une gamme de produit que je vous RE-CO-MMANDE


Je crois que je suis amoureuse de cette marque, j'adore chacun des produits que je teste, à chaque fois c'est le coup de coeur ! Il y a tout de même certaines gammes que je ne prends pas le risque d'acheter car je n'en ai pas forcément entendu du bien, mais en grande testeuse, je crois que je ne vais pas résister à l'envie de me faire un avis par moi-même et vous en parler.

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous aimez cette marque, cette gamme, et à me donner le nom de vos teintes préférées !
LOVE.

2 commentaires :

  1. Effectivement la couleur est vraiment jolie ! NYX a des produits vraiment chouettes !

    RépondreSupprimer