Glossybox du mois d'avril : printanière !


YO ! Ben oui les gars, comme chaque mois, un petit article Glossybox ! Je ne sais pas si j'arriverais un jour à prendre la décision de passer à autre chose, mais dis donc ça fait une éternité que j'y suis abonnée mine rien... 09 juillet 2014 exactement... ! Il y a des hauts et des bas mais finalement, j'y suis bien attachée à ce petit abonnement.. Du coup, encore ce mois-ci, je reviens avec le contenu d'avril et son thème : WE LOVE GREEN !
Comme toujours si cette box vous intéresse, vous pouvez toujours vous y abonner en passant par mon lien de parrainage juste ICI


Commençons avec le premier produit ! IL s'agit d'une eau tonifiante Thermavène Oat Facial Water de la marque POSTQUAM COSMETIC : inconnue au bataillon. Bon, ce n'est pas forcément quelque chose qui d'emblée me donne particulièrement envie, mais à tester ! Elle a apparement des vertus tonifiantes et hydratantes pour une peau saine et jolie ! Elle contient de l'eau d'avoine qui a l'air très cool pour la peau, donc à tester ! En tout cas, nous avons reçu le full size de 200ml et qui coûte, attention... 35 euros ! La box est extrêmement rentabilisée rien qu'avec ce produit ultra cheros !


On continue avec la crème Hydra-Activ Smart Nutrient Vital Moisture Day Cream (je n'ai jamais vu un nom aussi long bordel..) de la marque FIGS & ROUGE. J'ai déjà eu l'occasion de tester cette marque que j'avais beaucoup apprécié, mais jamais en crème pour le visage alors j'ai hâte de pouvoir l'utiliser. Elle promet de booster la peau, pour un visage plus doux, plus net, plus souple. Je pense vous en reparler sur le blog dès que je l'aurais testé ! En tout cas, nous avons reçu une miniature de 20ml et le full size est de 50ml, pour 39,50 euros. Encore un produit qui coûte vraiment la peau des fesses ! 


Ensuite, une poudre matifiante Matt Effect Transparent Loose Rice Powder de la marque AFFECT COSMETICS que je ne connais à nouveau pas du tout. C'est un produit que je suis contente d'avoir reçu car je ne connais que très peu ce type de produit donc j'ai hâte de voir ce que ça peut donner ! Je vous en reparlerais sûrement également histoire de vous donner l'avis d'une novice en la matière ! ;-) Nous avons à nouveau reçu un full size de 10g, qui coûte 10,50 euros. Une box bien rentabilisée ce mois-ci !


Ensuite, des petits machins choses que j'avais bien envie de tester, et j'ai d'ailleurs récemment lu la revue de ma petite Lulu qui avait plutôt l'air convaincue même si apparement, ça décape sévère ! Il s'agit de Patchs Purifiants au charbon de la marque BIORÉ ! Les 6 patchs coûtent 6,40 euros et il y a en avait 2 dans la box. Ils sont censés désobstruer les pores en éliminant les impuretés, l'excès de sébum et les points noirs, autant dire que ce qu'il va rester sur ces patchs, c'est pas du glamour glamour ! Mais du coup, sûr je vous en reparlerais pour vous donner mon avis, encore une bonne découverte !


Je termine avec du papier les gars. Les Green Tea Blotting Paper de la marque BEAUTY PAPIER (qu'est ce que c'est que cette marque..?). Alors j'ai jamais testé ce genre de choses qui coûtent quand même la blinde pour des papelards : 9,37 euros ! Ils sont destinés aux femmes brillantes ;-) Les papiers ont une action matifiante et il suffit d'absorber avec l'excès de sébum. Bon, ça peut toujours servir donc à voir si ça fonctionne ! Une découverte à nouveau ! 


Bon, ben cette fois ci le bilan se fait plutôt positif ! En fait, il n'y a que des produits que je ne connais pas, des marques qui changent un peu, que je ne connais que très peu voir pas, et des produits que j'ai tous hâte de tester voir ce qu'ils ont dans le ventre, alors c'est ça qu'on aime ! Ce mois-ci, je suis plutôt satisfaite. Cette box est simple, mais efficace !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous pensez d'elle, mais également à me dire si vous avez reçu une autre version, je serais curieuse de voir les différences !
LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire