Découverte de la marque ANTIPODES, une odeur de Nouvelle Zélande.. !


Coucou à toutes ! Comment allez-vous ? Je très suis contente de vous retrouver aujourd'hui car j'avais vraiment hâte de vous présenter cet article. Que ce soit au niveau des packagings, de l'efficacité des produits, et de la découverte en elle-même, je suis vraiment séduite par ces nouveaux petits produits, il faut donc que je vous en parle. J'ai été contacté il y a quelques semaines par le site Ecocentric, boutique Lyonnaise mais également en ligne qui propose des produits de beauté naturels, bio, mais également des accessoires de mode écologiques et vegan. J'apprécie donc déjà beaucoup la démarche de ce site. Il a une très jolie sélection de marques greens et notamment celle que j'ai pu tester.

En effet, j'ai pu tester deux produits de la marque ANTIPODES que je ne connaissais pas du tout : la lotion clarifiante Resurrect qui est au prix de 29 euros et la crème de jour légère Rejoice qui est au prix de 39 euros. Alors effectivement, c'est une marque qui a un coût... Elle offre le meilleur de la nature de Nouvelle Zélande avec une gamme de soin naturelle et bio avec des actifs botaniques de haute performance !


On commence tout d'abord avec cette lotion visage que j'affectionne tout particulièrement. J'aime déjà beaucoup son packaging, je trouve à la fois ce flacon très classe, correspondant bien au côté green de la marque, et très chouette sur un rebord de lavabo. En tout cas, son utilisation est très simple : je vaporise cette lotion tous les matins sur l'ensemble de mon visage et je la laisse être absorbée par mon visage. Elle m'évite de me relaver le visage avec du savon le matin, tout en ayant un produit avec des actions désinfectantes et anti-bactériennes tout de même, et c'est très pratique et ludique. Ca me donne un vrai coup de frais et de boost dès le matin, avec une odeur très fraîche.
Je trouve qu'elle vient vraiment resserrer les pores de ma peau, les nettoyer, et me donne un teint beaucoup plus net et lumineux. Elle est plutôt conseillée aux peaux mixtes, mais elle ne vient pour autant pas du tout agresser votre visage.
100% des ingrédients sont d'origines naturelle, et 71,5% sont issus de l'agriculture biologique. Parmi eux, trois ingrédients sont essentiels :
- la sauge qui est un stimulant cutané, un cicatrisant et un désinfectant
- la lavande qui a des propriétés apaisantes, anti-inflammatoires et anti-bactériennes
- la camomille qui a un pouvoir anti-inflammatoire et anallergique
J'ai vraiment un coup de coeur pour cette lotion, qui a vraiment des effets visibles sur la peau !


Ensuite, cette crème de jour. Alors déjà, je suis fan du packaging. Je trouve ça très original, ça change vraiment des différentes crèmes qu'on a l'habitude de voir. C'est un tube que je trouve aussi très pratique d'utilisation, très hygiénique, j'adore. L'odeur est assez particulière, en fait, ça me fait penser à des gros tubes de crèmes type biafine. On a un peu ce même genre d'odeur qui ressort.
Je n'ai pas vraiment de préférence à l'appliquer le matin ou le soir, même si j'avoue avoir eu un peu peur au début que la texture ne soit pas si légère que ça. Quand le produit sort du tube, il donne l'impression d'un produit assez riche qui va avoir du mal à pénétrer. En fait, c'est simplement qu'une très petite quantité est nécessaire pour l'ensemble du visage, et qu'il ne faut pas abuser de la matière. Et effectivement, le produit est très léger, pénètre rapidement sur le visage, est une bonne base à maquillage, et laisse un visage très confortable.
Il va apporter une excellente hydratation mais pas trop grasse, va avoir une action sur les imperfections pour donner un peau fraîche, lisse, douce et repulpée. Je n'ai pas vraiment d'imperfections en ce moment donc je ne pourrais pas vous garantir cette action, mais pour le reste, je suis tout à fait d'accord. Ceci car c'est une crème booster de collagène, qui augmente sa production de 59%. Je l'aime beaucoup, malgré son prix plutôt élevé.. 


Je suis ravie d'avoir pu faire cette découverte, car vraiment, ces produits sont de grande qualité. J'ai beaucoup apprécié découvrir ce site aussi tout simplement, que je ne connaissais pas, et qui renferme des marques qui m'étaient pour la plupart inconnue et qui me donnent réellement envie !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous connaissiez la marque ANTIPODES, mais également à me dire si vous connaissez ce site ou pour les Lyonnaises, cette boutique !
LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire