Un maximum de blancheur, merci MARVIS !


Hey hey hey ! Aujourd'hui, un article assez court, déjà car le produit ne permet pas d'en dire des tonnes et des tonnes, mais aussi parce que je n'ai énormément de temps devant moi mais que je souhaitais tout de même prendre le temps de vous écrire un petit coup. Du coup, je vais vous parler d'un type de produit dont je ne parle presque jamais sur le blog (ça a du arriver une fois je pense) : un dentifrice !
Hé oui, c'est un geste qui fait tout de même vraiment partie de notre quotidien et je ne fais pas forcément attention à ce que je peux acheter car souvent toujours le même, mais lorsque je reçois des petites choses assez sympa, je n'oublie pas pour autant de vous en parler. En effet, dans la dernière Glossybox, j'ai reçu un dentifrice de la marque MARVIS et il m'a vraiment beaucoup plu, je souhaitais donc vous en parler. Il s'agit du Whitening Mint et vous pouvez le retrouver sur le site Glossybox au prix de 9,72 euros (tout de même cher pour un dentifrice). 


Tout d'abord, je suis absolument fan du packaging. Je le trouve très rétro, vintage, et j'aime vraiment beaucoup ça. Ca change complètement de ce que l'on a l'habitude de trouver sur le marché. 
Il a une texture de dentifrice tout à fait normale, une pâte qui mousse très bien (et justement j'apprécie le fait qu'il mousse très bien car je n'aime pas vraiment le contraire). J'ai également beaucoup apprécié son goût : c'est très frais, de menthe, qu'ils appellent même "Menthe Polaire". C'est vrai qu'il laisse une très bonne haleine pendant assez longtemps et que c'est très agréable au niveau de la sensation car très frais et mentholé. 

Mais la petite particularité que j'ai vraiment apprécié et que je remarque assez peu dans les divers dentifrices que j'ai pu tester, c'est son efficacité sur la blancheur. Déjà, j'aime beaucoup l'effet qu'il laisse au niveau des dents car quand vous passez votre langue dessus, elles sont toutes lisses, toutes douces et j'aime énormément ça, on a vraiment l'impression d'avoir une bouche et des dents parfaitement propres et lavées (et d'autant plus avec cet effet fraicheur). Mais je trouve également qu'il laisse au fur et à mesure des utilisations des dents plus éclatantes et de ce fait, qui paraissent plus blanches. Je trouve vraiment que mon sourire est plus éclatant, avec plus de blancheur, et c'est totalement ce que je recherche dans mes dentifrices. 


Je suis contente d'avoir pu vous parler de ce produit dont j'ai remarqué une réelle efficacité et j'espère que vous trouverez l'occasion de le tester car je l'ai vraiment trouvé très chouette.

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous connaissiez cette marque mais également à me dire si vous connaissiez un bon dentifrice qui a une réelle action sur la blancheur : je serais ravie d'en découvrir davatange !
LOVE.

2 commentaires :

  1. Je ne connaissais pas du tout.. moi j'utilise le Elgydium blancheur et Elgydium brillance que j'adore. Merci pour cet article il pourra m'etre utile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      Merci pour cette référence, je ne connaissais pas du tout Elgydium, je note ! :-)
      Avec plaisir, à très vite !

      Supprimer