Moi aussi, j'ai opté pour un contour de l'oeil avec OOLUTION !


HOLA QUE TAL ?! J'espère que vous allez bien en cette nouvelle semaine. Je sais que pour certains (et pour moi aussi d'ailleurs), c'était la reprise aujourd'hui. Alors que ce soit la rentrée ou un lundi comme un autre, j'espère que ça n'a pas été trop dur pour vous. En tout cas, j'ai remarqué que ces dernières semaines, je vous ai pas mal parlé de produits à appliquer au niveau du contour de l'oeil et notamment en terme de make-up. Mais bien entendu, il est important avant tout de prendre soin de cette zone avec de bons soins, et j'ai trouvé celui qui me convient parfaitement en ce moment.

Je ne connaissais pas du tout la marque OOVOLUTION, mais j'ai reçu cette miniature de produit dans la dernière GlossyBox et je dois dire que c'est une excellente découverte. Il s'agit du produit "Eye Love" qui est donc un contour de l'oeil. Bon, attention, il coûte un bras puisque vous pouvez retrouver le full size de ce produit Oolution pour 35 euros.. Clairement je ne sais pas si je pourrais me le permettre, et c'est pour cela que je suis particulièrement ravie d'avoir pu tester ce petit format. 


Il faut savoir que si c'est un produit qui coûte ce prix, c'est également par rapport à sa composition niquel. En effet, elle est 100% d'origine naturelle, avec 0% de parabens, phénoxyéthanol, phtalates, colorants, parfums synthétiques etc. Par ailleurs, le produit contient 65 actifs naturels et bio (oui, vous avez bien lu). C'est un produit qui convient en plus à tous les types de peau donc je pense que l'on paye effectivement cette composition irréprochable.
En tout cas, j'aime beaucoup son packaging, les couleurs sont très sympas, les couleurs très originales, et j'ai toujours des petits aprioris sur les packaging bio que je trouve souvent plus moches que les autres (ne me demandez pas pourquoi....), et là franchement, je trouve ça très pop et très sympa.

Pour ce qui est de l'odeur, il n'en a pas vraiment, une petite odeur de frais qui ne reste pas tellement sur la peau. Pour ce qui est de la texture, je l'adore. J'ai souvent le problème avec les contours de l'oeil de ne jamais trouver la texture qui m'est vraiment adapté. Soit c'est trop riche, soit c'est trop collant, trop gélatineux. Ici, nous avons un produit qui est certes hydratant, mais qui n'est pas trop riche au niveau de la texture, au contraire : c'est assez fluide, léger, pénètre très rapidement dans la peau et sans laisser de couche collante sous l'oeil. C'est l'un des seuls produit de ce genre que j'arrive à appliquer le soir, mais également le matin : pas trop gras, donc possible de se maquiller juste après.

Au niveau de l'efficacité, je dois avouer que de base, je n'ai pas d'énormes cernes non plus. Mais plus les années passent, et plus ils sont tendance à se bleuter légèrement et se marquer davantage. Les années ne me réussissent donc décidément pas à ce niveau là... Je trouve qu'au fil des utilisations, et surtout lorsque je l'applique le soir, au réveil mes cernes ont tendance à être moins colorés. Pas moins présente, mais moins colorés. Par contre, je remarque un côté bénéfique également sur les poches : elles sont bien moins gonflées me concernant lors de mes matins difficiles. C'est apparement également un produit qui prévient de l'apparition des rides mais je ne peux pas trop m'avancer sur cet effet-ci. 


J'ai réellement apprécié pouvoir tester ce produit qui m'a convaincu. Son prix est vraiment très élevé, mais son action hydratante et son agissement sur mes poches et cernes m'ont séduit. Je suis vraiment curieuse de découvrir d'autres produits de cette marque en tout cas.

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous aviez déjà entendu parlé de cette marque et à me donner vos impressions, je serais ravie de vous lire !
LOVE.

4 commentaires :

  1. Je ne connaissais pas ce produit merci il peut m'etre utile. Biz

    RépondreSupprimer
  2. J'ai acheté un pack de la marque avec deux crèmes et le contour des yeux... Alors j'ai testé la crème check matte que je n'ai pas aimé (si tu veux en savoir + je viens de mettre un article en ligne "produits terminés #3" pour lire mon avis) puis le contour des yeux j'ai du mal... Je crois que je n'en ai pas besoin, la texture est sympa mais il me crée des sortes de petits kystes :/ ça doit être trop nutritif!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Ah mince, effectivement ce n'est pas le but si elle t'abîme le contour de l'oeil, c'est pas très chouette... Je vais aller voir son article sur tes produits terminés pour en savoir plus ! :-)

      Bisous !

      Supprimer