MELVITA, plus je te découvre, plus je t'apprécie...


Bonjour ! Ca roule ? Aujourd'hui nous allons parler de deux produits dans cet article, d'une marque que je découvre de plus en plus et surtout que j'apprécie de plus en plus. Ils m'ont tous les deux été offert par ma soeurette d'amour (merci encore à elle), qui est une adepte de produits bio, aux compositions pas trop dégueulasse, et notamment de cette marque dont elle raffole tout particulièrement.

La marque en question ? MELVITA ! Cela fait quelques fois que j'ai l'occasion de me pencher dessus et que j'en suis très satisfaite. Et cette fois-ci sur le banc d'essai : un produit make-up (première fois que j'en teste de cette marque, et vous verrez qu'on trouve y trouve tout de même un côté soin) et une crème pour les mains qui est maintenant tout le temps dans mon sac tellement je l'apprécie (ou plutôt mes mains qui lui disent merci). 


Commençons tout d'abord avec ce Gloss 2 en 1 "Gloden Lips" que vous pouvez retrouver sur le site d'Easyparapharmacie au prix de 10,49 euros. Comme vous l'aurez compris, il s'agit d'un gloss, qui est donc plutôt à utiliser en temps que produit make-up, mais qui a vraiment tout un côté soin qui n'est pas négligeable. Pour ma part, je l'utilise surtout lorsque je n'ai pas envie de trop me préoccuper de ce que j'ai sur les lèvres, que je souhaite mettre une petite touche brillante, colorée, et en plus je sais qu'elles auront ce côté hydratées.
Le packaging est assez simple, pas forcément le plus joli que j'ai pu voir dans ma vie, mais assez pratique car très fin. Le produit s'applique grâce à un embout mousse, et j'apprécie déjà beaucoup le fait que cette application soit uniforme. La couleur s'applique correctement, et uniformément. Ca laisse un très joli film coloré dans les bruns/bronzes avec des reflets dorés vraiment très sympas.

Bon, comme la plupart des gloss, la texture est assez collante, mais ce n'est franchement pas le pire que j'ai pu tester. Là, ça ne me dérange d'ailleurs même pas plus que ça. Vous ne vous retrouvez pas non plus avec les lèvres figées lorsque vous fermez votre bouche.
A côté de ça, le produit est riche en 5 huiles qui va vraiment apporter ce côté hydratant. Il est très agréable à porter car ne va pas du tout assécher les lèvres, au contraire. Vous pouvez donc l'utiliser tout à fait si vous avez tendance à avoir les lèvres abîmées mais que vous souhaitez vous aussi apporter une touche de couleur. Ce gloss s'occupe de tout.
Evidemment, c'est un produit Bio, donc merci Melvita pour ce beau 2 en 1 !


On continue avec cette crème pour les mains réconfortante Nectar de Miels que vous pouvez également retrouver sur le site d'Easyparapharmacie au même prix : 10,49 euros. Alors celle-ci.. clairement, elle ne quitte plus mon sac à mains. Je l'utilise tout au long de la journée, d'autant plus qu'elle n'a pas du tout le fini gras que je déteste de plusieurs autres crèmes pour mimines que j'ai pu tester. Elle pénètre très rapidement dans le peau, ne laisse ni effet gras ni effet collant, mais juste une délicieuse odeur de miel. Il faut aimer cette odeur, mais je trouve qu'elle également coupé à une vraie odeur de crème, et j'adoooore : un petit bonheur olfactif

Elle va vraiment venir vous laisser un fini tout doux sur les mains, va réellement les préserver du froid, de l'air, de la pollution, de toutes les agressions du quotidien, et à nouveau, c'est un produit bio. Je me lave beaucoup les mains lorsque je suis au travail, et cette crème me permet réellement de les conserver en bonne santé pour autant. Je vous la recommande vivement, même pour les peaux sensibles !


Je suis ravie de découvrir cette marque qui me plaît de plus en plus, et encore plus surprise de découvrir que Melvita, que je ne pensais être qu'une marque de soins, soit aussi ouverte sur du maquillage ! Ce sont des produits qui ont en plus un prix plutôt raisonnable alors foncez si vous avez l'occasion de la tester.

D'ailleurs, n'hésitez pas à me dire dans les commentaires quels sont vos produits favoris Melvita, je serais curieuse de faire d'autres découvertes !
LOVE.

2 commentaires :

  1. Coucou ! Alors j'ai le gloss 2 en 1 et je le trouve assez bien ! Je l'utilise plus en soin qu'en tant que maquillage car il est plus présenté comme tel et ses reflets dorés sont hyper discrets. Il ne colle pas beaucoup et hydrate bien. Et puis Dr. Hauschka m'a envoyé leur baume pour les lèvres et je préfère de loin ce baume car il nourrit super longtemps je trouve :)

    Sinon, j'ai acheté leur parfum " roses sauvages" ( Melvita ) et clairment c'est une odeur divine, qui ne prend pas la tête... Et le flacon est super joli alors je pense que c'est mon préféré :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Je note pour celui de Dr. Hauschka, je ne connaissais pas du tout l'existence de ces baumes mais effectivement ça peut m'intéresser ! :-)
      J'ai senti le parfait "Roses Sauvages" chez ma soeur qui l'adore, et je l'apprécie beaucoup également !

      Bisous !

      Supprimer