L'anti-cernes de compétition by REVLON !




HOLAAAA ! Comment allez-vous les meufs ? Pour ma part, je suis rentrée de Montpellier avec un petit pincement au coeur, j'ai vraiment adoré cette ville et j'espère pouvoir retourner très rapidement. J'ai donc retrouvé Dijon, sa pluie, et même le vent et la tempête, je suis ravie. Du coup, j'ai plutôt intérêt à avoir un make-up résistant à toute épreuve, et concernant mon anti-cernes, j'ai trouvé celui de compétition. J'ai un petit chouchou qui est celui de chez TOO FACED, et j'avais assez peur de ne pas retrouver de produit à sa hauteur, mais je dois dire que celui-ci a une jolie place dans mon estime. Et pourtant, je suis assez difficile avec ce type de produit car je cherche toujours quelque chose d'assez naturel.
J'ai donc trouvé le produit qui combine tout ce que j'apprécie, et il s'agit de l'anti-cernes en sitck Photoready de la marque REVLON. Je l'ai pour ma part testé dans la teinte Light Medium qui est parfaite pour ma teinte. Vous pouvez par exemple le retrouver sur le site d'Easyparapharmacie au prix de 12.90 euros, ce qui reste plutôt raisonnable.


Tout d'abord, je suis plutôt satisfaite du packaging. En effet, je trouve que ce système de stick est assez pratique et permet de sortir la quantité souhaité et également utiliser la quantité souhaité très simplement. Après, c'est sur que ce n'est pas le tube le plus joli que j'ai pu avoir dans ma vie, il reste en plastique et assez sobre, mais il me convient parfaitement surtout au niveau de la praticité

Le produit n'a aucune odeur, mais a vraiment une texture que j'apprécie tout particulièrement. C'est assez crémeux, ce qui va permettre une application très simple, et qui va donner une fini poudré que j'aime énormément. Je l'applique directement sur la zone souhaité, puis j'étale et j'estompe avec le doigt : c'est très rapide, je l'applique comme j'appliquerais une crème contour des yeux par exemple, et le produit est parfaitement posé de cette manière. Le produit n'est pas trop épais, mais va vraiment venir flouter le cerne, c'est exactement le terme et gommer la couleur de celui-ci également pour un résultat qui va pour autant rester très naturel, pas plaqué. Je n'ai absolument pas besoin de le poudrer, il tient toute la journée sans filer dans les plis ni s'oxyder. 

C'est un produit très léger, qui ne se sent absolument pas sur le visage, et je l'utilise également sur les imperfections de mon visage lorsque j'en ai : même topo, il est parfait pour tout cela. Il n'est absolument pas gras, et ne fait pas graisser la peau davantage non plus. C'est un réel coup de coeur !


Je suis vraiment convaincue par ce produit qui combine praticité, efficacité, confort, et tenue ! Etant pourtant exigeante en terme d'anti-cernes, celui m'a vraiment convaincu et je n'hésiterais pas à me tourner à nouveau vers lui.

D'ailleurs, n'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous l'avez déjà testé et à me donner vos avis, comme toujours, je serais ravie de vous lire !

2 commentaires :

  1. J'aime bien aussi les correcteurs dans ce format, j'en ai un de Essence je crois il n'est pas trop couvrant mais il suffit au quotidien :)

    Bises jolie Lou ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou petite poulette,
      C'est la première fois que je testais un anti-cernes sous ce format et franchement je suis ravie. En plus, j'aime beaucoup la marque REVLON en général, donc ça ne lui rajoute qu'un petit plus !! :-)

      Je te fais de gros bisous !

      Supprimer