Glossybox du mois de mars : pas ma tasse de thé !


Coucou coucou ! Comment allez-vous ? Bon ben ce mois-ci je reviens assez tard avec le contenu de la GlossyBox du mois mais elle m'a été envoyé plutôt tard, donc je n'ai pas pu vous faire cette revue plus tôt. Mais ça y est, elle a atterrie dans ma boîte aux lettres, et je viens aujourd'hui vous présenter à quoi ressemble les produits reçus ce mois-ci. 

Du coup, le thème : Secret Garden, et pour l'occasion, une boîte personnalisé. J'aime toujours bien quand la marque fait l'effort de personnaliser ses box, mais pour être sincère, je ne suis pas fan du design de celle-ci. Je ne pense donc pas forcément la garder. En tout cas comme toujours, si vous êtes intéressée par cette box ou par un abonnement, n'hésitez pas à vous inscrire en suivant mon lien de parrainage juste ICI !


Commençons le contenu avec un produit dont je ne me servirais pas puisque je ne porte pas de fard à paupières. Je peux donc concevoir que c'est un produit qui peut plaire à certaines, mais personnellement je n'en aurais pas l'utilité. Il s'agit donc du fard Dusty Green de la marque GOSH que je ne connais pas du tout. En tout cas nous avons reçu le produit en full size qui est en prix de 9,99 euros (cher pour un fard je trouve ?!). C'est un kaki, bref, pas forcément adapté au type de make-up que je porte.


Ensuite, une brume d'eau de Roses de la marque CHISTIAN LENART. Nous avons encore une fois reçu le full size de 150ml qui coûte 3,95 euros. Je suis plutôt contente dans le sens où j'utilise beaucoup d'eaux florales, mais c'est un produit que je connais déjà en long et en large donc je ne suis pas forcément emballée à le découvrir dans cette box. C'est un produit qui hydrate, rafraîchit et tonifie que j'utilise en général le matin. Bon, sans plus quoi.


Ensuite, une crème pour les mains Absolue Jasmin Précieux de la marque PANIER DES SENS. Nous avons reçu une miniature très correcte de 30 ml, le full size étant de 75ml et coûtant 10,90 euros. J'aime toujours recevoir des crèmes pour les mains, mais nous avons déjà reçu cette marque plusieurs fois dans la box. Après, je l'apprécie donc elle me servira toujours, et elle sent très bon. Mais à nouveau pas forcément emballée et surprise de découvrir ce produit dans la box. En tout cas elle a l'air assez légère et j'apprécie beaucoup ce genre de texture à l'arrivée du printemps. A voir !


Ensuite, un produit qui m'a pour le coup un peu plus surprise, il s'agit du Beat the Blues Highlighter de la marque MEMEME, que j'ai également déjà découvert dans cette box. J'adore toujours tester de nouveaux highlighter car j'essaye d'en porter de plus en plus adorant l'effet qu'il peut apporter à un maquillage. Mais là, l'applicateur est un pinceau avec une texture assez liquide alors j'ai un peu peur de ce que ça peut donner. Mais à côté de ça c'est chouette de pouvoir découvrir ce genre de format, donc je pense vous en reparler sur le blog prochainement pour vous dire ce que ça a donné ! En tout cas j'aime beaucoup la teinte qui est une couleur champagne rosé. Nous avons en plus reçu le full size de 9ml qui coûte 9,20 euros.


Pour finir, le Deliwash Cleansing Conditionner de la marque ELGON qui est à nouveau en full size dans cette box et qui est au prix de 9,50 euros. Je ne connaissais pas du tout cette marque et j'aime découvrir ce genre de produit surtout que c'est une formulation assez spéciale puisque c'est un genre de 2 en 1 shampooing et après-shampooing qui promet laisser les cheveux frais et légers ! Donc de la même manière, je pense vous en reparler prochainement. En tout cas, j'adore son odeur !

Voilà pour le contenu de cette box. Je suis assez déçue par la découverte des produits, sauf peut-être pour l'highlighter et le shampooing/après shampooing. Ca fait donc quand même assez mince pour une box de 5 produits. Le vrai bon point par contre, c'est le format des produits qui sont vraiment très biens.

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous pensez de cette box, mais également si vous avez reçu la même version que moi et dans le cas contraire à me dire ce que vous y avez trouvé !
LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire