Relooking Beauté Minceur : la nouvelle adresse Dijonnaise !


Hello à toutes ! Comment allez-vous ? Aujourd'hui je reviens non pas pour vous parler d'un produit en particulier, mais plutôt d'une enseigne assez récente sur Dijon, que j'ai eu la chance de tester. J'ai été contacté par Aurore qui m'a proposé un rendez-vous pour effectuer le soin minceur de mon choix, ainsi que d'une pose de vernis semi-permanent. Je ne connais pas du tout ce type de soin que je ne pratique jamais, et j'ai d'ailleurs souvent eu des a priori à penser que ça ne fonctionne pas, j'avais donc très envie de me faire un réel avis par moi-même. 
Il existe plusieurs centres Relooking Beauté Minceur en France, et celui de Dijon se trouve près de la place de République (boulevard Clemenceau pour être plus précise). Il est donc parfaitement placé et accessibles à toutes (et à tous puisque oui, ces soins s'adressent également aux hommes).
Ce centre propose plusieurs prestations différentes : le soin 4 en 1 (celui dont je vais pouvoir vous parler plus en détails puisque c'est celui que j'ai pour ma part effectué), de la thermosudation, de la cryothérapie, de la lipocavitation, de la radiofréquence. Ceux-ci ont pour but une perte de centimètre au niveau des zones souhaitées, mais pas une perte de poids. Pour une perte de poids, il faudra bien évidemment allier ces soins à une alimentation saine et une pratique sportive. D'ailleurs, des conseils alimentaires sont également donnés par cet institut, dans le cadre d'un coaching alimentaire. 
Lors de votre arrivée, vous bénéficiez d'un bilan complet. Pour cela, vous répondez à toute une série de questions pour s'assurer qu'il n'y a pas de contre indications, mais également pour cibler vos objectifs. Vous montez ensuite sur une balance spéciale qui vous indique votre poids, votre indice de masse graisseuse ainsi que votre IMC (c'est le moment que je déteste, personnellement ;-) ). Vous définissez ensuite le type de cure qui vous est le plus adapté avec Aurore, ainsi que le nombre de séance.
Pour ma part, j'ai choisi d'essayer le soin 4 en 1, pour une perte de volume, et une amélioration de l'aspect de la peau. Ce soin combine des ultrasons non focalisés, de l'electrolipolyse, de l'électrostimulation et du drainage lymphatique. J'ai pour ma part choisi de focaliser sur le travail sur mon ventre ainsi que mes deux cuisses. On m'a donc posé des électrodes aux endroits désirés et c'est parti pour 30 minutes, découpé en 2 types de mouvements de 15 minutes. La première ne m'a pas spécialement dérangé, vous réglez ensemble la machine de manière à ce que vous la supportiez bien, par contre le deuxième temps secoue un peu plus. Ca ne fait pas mal du tout, c'est juste un peu plus désagréable.
C'est un vrai travail de l'intérieur qui s'effectue pendant ces 30 minutes, qui correspondent au temps de la séance découverte. Les autres se font sur 1 heure, et il est conseillé de faire au moins 8 séances pour des résultats durables dans le temps.
Pour ma part, dès la première séance, j'ai perdu 1 cm à chaque cuisse et 2cm au niveau du ventre. J'étais donc assez bluffé !

Pour ce qui est des tarifs, vous pouvez exécuter une séance découverte (avec un bilan), qui vous coutera seulement 8,90 euros, pour vous familiariser tout d'abord avec ce soin. Si cela vous intéresse, les séances coûtent ensuite 89 euros chacune. Des forfaits sont également disponibles, n'hésitez donc pas à prendre contact avec l'institut si cela vous intéresse. 
J'ai ensuite pu bénéficier d'une pose de semi-permanent sur les ongles. C'est un moment que j'ai beaucoup apprécié également. La pose a été faite par Sabrina (je vous laisse d'ailleurs aller voir son Instagram Les gourmandises de la Beauté). C'était un moment très agréable en plus d'avoir un joli rendu. J'ai pour ma part choisi quelque chose de très nude, mais je n'avais pas envie de couleur très vive pour cette fois. Par contre, je n'hésiterais pas à y retourner car le semi n'est qu'à 25 euros (l'une des moins chère de Dijon je pense), et vous avez un large choix de couleur. Vos ongles sont bien limés, égalisés, vos cuticules retirés, nourries, tout y passe pour un bon moment à se faire chouchouter. Elle a utilisé des produits Peggy Sage et c'est à mon plus grand plaisir car j'adore cette marque. 
Sabrina propose également des épilations, soins du visage, pose de gel, maquillage, mais également des prestations à domicile. 
J'ai vraiment apprécié découvrir cet institut Relooking Beauté Minceur qui se situe exactement au 4 boulevard Clemenceau à Dijon. Aurore et Sabrina sont vraiment qualifiés et vous accueillent en plus chaleureusement. C'est une ambiance assez cozy que j'ai beaucoup aimé.

Vous pouvez bien évidemment les retrouver sur internet, sur le site Relooking Beauté Minceur, mais vous pouvez également les joindre par téléphone au 03/80/29/02/88. Elles sont également présente sur Facebook, juste ICI, et sur Instagram, juste ICI ! Je les remercie en tout cas à nouveau pour leur accueil, et si c'est le genre de soins qui vous intéressent, je vous recommande vivement cette adresse !
LOVE.

2 commentaires :

  1. Super ce blog, très intéressant
    je me permet de vous faire partager un lien qui m’a beaucoup aidé,
    surtout aprés mon opération
    http://jeregime.fr/la-methode-reducteur-de-graisses/
    Qui sait, cela peut aider
    bonne chance
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie,
      Merci pour le lien, j'irais faire un tour.

      A bientôt !

      Supprimer