Quand un rouge à lèvres ESTÉE LAUDER devient un objet de collection !



Hey hey hey ! J'espère que vous allez bien. Personnellement lorsque je parle de RAL, je vais toujours bien ! :-) Et en plus, celui-ci a une valeur un peu particulière. En effet, pour ceux qui la suive, vous savez que Lucie a déménagé hier pour Paris. Je suis vraiment contente pour elle et pour les opportunités qu'elle pourra avoir là bas, mais je suis triste qu'elle soit loin de moi maintenant. Du coup, pour son départ, nous avons décidé de nous faire des petits cadeaux pour se faire plaisir. Et puisqu'elle me connait parfaitement, elle m'a offert un magnifique RAL, rouge en plus (ma couleur favorite sur les lèvres) d'une marque que je n'avais jamais testé.
Non mais en plus regardez... ce produit est un petit objet de collection. En fait, il s'agit de la miniature de Pure Color Envy de chez ESTÉE LAUDER en teinte Envious. Le truc fait la taille de mon petit doigt, et c'est tellleeeement adorable ! Je pense que c'est le type de miniature que vous pouvez retrouver aux caisses de chez Sephora, mais je ne connais pas le prix je suis désolée :-)


Bon, du coup, doit-on vraiment parler du packaging ? Le machin trône dans ma salle de bain tellement je le trouve trop mignon. Et puis voilà, les couleurs, le design, tout est très classe et convient parfaitement à ce que j'aime.
Ensuite, la teinte. Elle est sublime. C'est un rouge parfait, pur, sans sous ton orangé, juste magnifique. Et d'ailleurs, l'application l'est tout autant. Déjà, sa pigmentation est assez incroyable. Au premier passage le rouge à lèvres a une couleur de dingue, et surtout, je n'ai jamais posé un RAL aussi confortable. C'est le meilleur produit de ma collection au niveau de l'application je pense. Il est ultra crémeux, glisse hyper bien, le raisin permet de faire un joli contour de lèvres, bref, j'ai adoré ce point là.

Au niveau du confort pendant la journée, il ne se sent absolument pas, et je n'ai en plus eu que des compliments à son sujet. Il n'est pas mat, pas brillant, mais donne ce fini un peu crémeux dont je vous parlais juste au dessus. Et malgré ce fini qui a tendance à interférer un peu sur la tenue, ici, je suis assez impressionné sur sa tenue. Je l'ai posé à midi, il a tenu tout l'après midi. Au moment venu du repas (et ayant manger une bonne pizza bien grasse), il s'est estompé mais de manière très joli. La couleur est devenu moins intense mais il ne m'a pas laissé de contour des lèvres, j'ai donc été très agréablement surprise. Il a donc toutes les qualités requise pour avoir une belle place dans mon coeur ! ;-)
(je suis désolée pour la qualité de la photo du swatch sur la bouche, je suis chez mes parents à la campagne pendant la durée de mon stag et quand je rentre le soir, il fait déjà très sombre..)


Merci encore à Lucie de m'avoir fait découvrir ce petit bijou, et je vous recommande à toutes de tester ce RAL si vous en avez l'occasion, car ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un tel coup de coeur ! Je suis certaine que vous ne serez pas déçue (même si vous ne trouvez pas ce petit format trop mignon héhé...).

N'hésitez donc pas à me dire dans les commentaires si vous l'avez déjà testé et si pour vous c'est pareil au niveau de l'amour pour lui !
LOVE.

2 commentaires :

  1. Tres joli ral... belle couleur je n'ai jamais testé il a l'air top biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment génial, si tu as l'occasion de le tester justement avec une miniature de ce genre, n'hésites pas ! :-)

      Bizz !

      Supprimer