Le duo DOUDOUNE by ERBORIAN !



Hello hello ! Comment allez-vous ? Pour ma part, très bien puisque je vous écris en direct de la ville de Montpellier. Je suis venue passer un grand week-end ici et je ne suis absolument pas déçue : j'ai un réel coup de coeur pour cette ville. Du coup, je prends quand même le temps de venir vous parler d'un petit duo de produits qui m'a vraiment convaincu et qui, EN PLUS, est un super cadeau de la part de ma Lulu. Pour son départ, comme je vous l'avais expliqué, nous avions décidé de nous offrir des petits cadeaux et celui-ci en faisant parti. 
Et je suis toujours fan de tester de nouveau produits soins, d'autant plus quand je ne connais que très peu la marque, et cette fois-ci il s'agit d'ERBORIAN. Je n'ai jamais pris le temps de bien tester la marque et j'étais donc ravie en la découvrant dans son petit paquet cadeau. En plus, deux produits dans un joli kit "doudoune" : le "Doudoune For Lips" qui est un baume à lèvres, et le "Doudoune For Hands" qui est une crème pour les mains. 


Commençons tout d'abord avec ce produit lèvres. C'est le genre de petit pot que j'adore déposer sur ma table de nuit pour m'en tartouiller le soir avant de dormir et que mes lèvres puissent être réparées pendant la nuit. Je n'oublie bien sur pas de me laver les mains avant utilisation pour garder le produit le plus hygiénique possible. Pour ce qui est de l'odeur, je ne saurais vraiment pas vous la décrire mais elle reste assez discrète et agréable.
Mais ce que j'apprécie le plus, c'est sa texture. Elle est vraiment très légère et fondante et ne vous dépose pas une couche énorme de produit qui va stagner sur votre bouche toute la journée ou nuit. Elle n'est pas grasse, glisse bien sur les lèvres et s'y fond. Je trouve qu'on le sent très peu. 
A côté de ça, c'est un produit bien riche qui va vraiment venir apaiser vos lèvres et les hydrater en profondeur selon moi. Malheureusement (mais heureusement pour moi), je n'ai pas les lèvres trop abîmés en ce moment donc je peux difficilement dire si ce produit est révolutionnaire, mais pour une hydratation au quotidien et réparer les lèvres, la nuit, après avoir porté un RAL bien asséchant, il est parfait. Il me laisse vraiment les lèvres douces, sans petites peaux mortes, et confortable. 
A l'intérieur : de l'huile de soja, de la vitamine E, de l'allantoïne et de l'extrait de lavande.


Je continue avec cette crème pour les mains qui cette fois à une petite odeur assez citronnée je trouve que j'apprécie vraiment beaucoup, car assez sucrée mine de rien (et comme vous pouvez le voir la couleur de la crème se prête plutôt bien à la description de cette odeur puisque j'ai tout simplement l'impression d'appliquer de la crème de citron, oui comme celle que vous trouvez dans une tarte au citron meringuée par exemple #passionbouffe). En tout cas, pour ce qui est de la texture, c'est clairement une texture assez simple, compact mais qui reste assez fluide, pas trop épaisse, qui ne laisse pas de fini gras, et j'aime beaucoup l'effet qu'ils promettent "effet moufles". Et bien je trouve que ça y ressemble plutôt bien tout simplement car c'est le genre de crème qui ne va peut-être pas être hyper costaud, qui va réparer vos mains hyper gercées, mais c'est une crème que l'on a envie d'appliquer plusieurs fois dans la journée, dès qu'on a une petite sensation d'inconfort, de tiraillement, ou même quand on a l'envie de sentir bon tout simplement. On l'applique, et on se sent bien, nos mains sont confortables instantanément, douces, moins fragiles, et ça, on adore !


Voilà tout le monde, mon avis sur ces deux produits que je ne connaissais pas du tout. Je ne sais pas vous, mais personnellement je n'en avais jamais entendu parler, et je ne suis absolument pas déçue, surtout pour le baume à lèvres.

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous connaissez la marque ERBORIAN et à me donner vos avis, je serais comme toujours ravie de vous lire !
LOVE.

2 commentaires :

  1. Je pense que j'ai testé seulement la BB crème de la marque Erborian, il me semble que j'en étais contente :) Le nom de ce petit kit est trop mignon ahah ♥ Et j'espère que tu as bien profité de Montpellier qui est vraiment une chouette ville !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu comme c'est adorable.. ! Ca donne tout de suite encore plus envie de le tester ce petit kit.
      Merci ma biche, j'ai vraiment bien profité de Montpellier j'ai adoré la ville !

      Je te fais pleins de bisous <3

      Supprimer