La casquette, c'est aussi en hiver !


Hello à toutes ! Comment allez-vous ? Ca faisait pas mal de temps que je ne vous avais pas fait d'article vous présentant un look sur le blog. Je suis donc ravie de vous présenter une tenue que j'adore porter en ce moment. S'il y a bien un accessoire que j'apprécie porter en toute saison, si l'on peut appeler ça un accessoire, c'est la casquette. J'en ai plusieurs, de différentes couleurs, et j'aime les associer à plusieurs looks : soit quelque chose de très "urbain", ou au contraire, pour casser un style un peu plus classe.
HALTE : oui, j'ai des cernes de 7km et demi sur la face lors de ce shooting, mais je suis malade depuis de nombreuses semaines et les microbes atteignent également mon faciès ;-)
Dans le look du jour, j'ai donc décidé de l'associer à des pièces à la fois classes, et à la fois un peu plus street. Je trouve que le mélange de tout ça donne une tenue vraiment chouette, confortable, et qui sort un peu de l'ordinaire. La fameuse pièce principale qu'est cette casquette vient de site Boohoo. Je l'ai acheté durant la période des soldes même si la réduction est toujours assez basse : 6 euros au lieu de 8 euros. Vous pouvez la retrouver directement sur le site juste ICI !
Je porte ensuite une écharpe et un manteau assez long que j'ai trouvé, pour l'un et pour l'autre, chez Pimkie l'année dernière ! J'adore cette écharpe que je porte quasi tout le temps en hiver, et j'aime également beaucoup ce manteau même si malheureusement, il a tendance à attirer toutes les petites peluches, cheveux, etc. et autant vous dire que j'en ai un peu marre de passer la brosse dessus !
En dessous, un petit pull noir tout simple (et oui, look total black aujourd'hui !) avec un col remontant légèrement. Il vient de chez H&M, je l'avais également eu l'année dernière et je l'aime énormément !
Je porte ensuite un pantalon slim assez simple de chez Zara, et j'apprécie beaucoup le petite détail de la finition vers les chevilles, comme s'il était décousu. D'ailleurs, en guise de chaussettes et dans le prolongement du pantalon, je porte ces petites chaussettes résilles et à paillettes de chez Primark, que j'ai eu en soldes à 1 euros au lieu de 4 (c'était en plus un lot de plusieurs paires). Je les adore et elles rajoutent vraiment une petite touche d'originalité lorsqu'on a la cheville nue. 
Aux pieds, je ne les présente même plus... mes magnifiques Huaraches blanches de chez NIKE que j'aime d'amour : sans aucun doute la paire la plus confortable de mon placard à shoes ! J'essaye d'en prendre soin au maximum car le blanc se dénature très vite.
Au niveau make-up et accessoires, je porte sur la bouche ce magnifique rouge que je porte également beaucoup : le Soft Matte Lipcream de chez NYX en teinte Amsterdam. Je l'adore, et je lui avais d'ailleurs dédié un article sur le blog, vous pouvez retrouver le lien juste ICI pour en savoir un peu plus. 
Pour finir, un très joli accessoire, et pourtant je porte assez peu de bracelet. Nous avons eu la chance avec Lucie de participer à une présentation de la marque Thomas Sabo aux Galeries Lafayette de Dijon, et nous avons pu repartir avec un très joli cadeau de la part de l'équipe : ce bracelet en argent Love Bridge que nous pouvions faire graver de l'inscription de notre choix. J'ai décidé de mettre nos deux initiales avec Lucie et une petite tête de mort au centre, qui est un symbole assez emblématique de la marque. Je l'adore et je ne le quitte plus, il est très fin et passe clairement avec tout. C'est une très jolie idée de cadeau, pour soi ou pour les autres !
Voici donc mon petit look qui était parfait pour une ballade en ville lorsqu'il fait toujours un peu froid mais que les températures commencent à se radoucir légèrement comme en ce moment.
N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si ce look vous plait, et à me dire quel est VOTRE accessoire préféré du moment !
LOVE.

2 commentaires :