Je pratique l'Hypnose grâce à LANCÔME


Holaaa que tal ? Ça faisait une éternité que je n'avais pas parlé de mascara sur le blog vous ne trouvez pas ? Et pourtant... c'est un peu ma vie ! Je trouve que c'est tellement important dans un joli make-up que c'est une étape que je n'oublie jamais. Et lorsque je n'ai pas forcément envie de me maquiller, juste un petit coup de mascara donne toujours meilleure mine en ouvrant le regard. Mais, comme je vous explique souvent, j'ai les cils assez longs à la base donc j'ai souvent du mal à trouver des mascaras qui me les allonge et me les étoffe davantage. Alors quand je trouve des choses pas trop mal, j'ai toujours hâte de vous en parler.
Et aujourd'hui, c'est de l'Hypnose de LANCÔME dont il s'agit. J'ai pu le tester grâce à une miniature, et heureusement car clairement, je peux d'hors et déjà vous annoncer que je ne le rachèterais pas, malgré qu'il soit très bien, tout simplement car le full size coûte 31,50 euros chez SEPHORA et que c'est eeexcessiiivement cheeeer pour un mascara.


Biensur, je pense que vous aurez pu remarquer que ce tube n'est qu'une miniature, mais je trouve le full size assez joli. C'est vrai qu'il reste assez sobre et pas forcément original, mais bon, on va dire qu'il reste tout de même assez classe.
En tout cas, la brosse ne s'apparente pas du tout à ce que j'apprécie d'habitude puisqu'en règle générale, je n'utilise que des brosses avec des poils, assez fournies, et comme vous pouvez le voir, nous avons ici une brosse en picots plastiques, qui sont assez petits mais elle est fournie. Malgré ces petits picots, la brosse ne fait pas mal du tout et c'est souvent ce que je redoute. Ici, elle reste assez souple et attrape parfaitement bien les cils.

Au final, j'ai vraiment adoré l'effet de ce mascara sur mes cils. Non seulement il me les allonge, mais sa qualité principale, c'est qu'il étoffe vraiment bien la frange de cils. Il donne vraiment une impression d'avoir beaucoup de cils, ce qui donne vraiment beaucoup de caractère au regard. En plus, le noir est bien intense et augmente d'autant plus cette impression de volume. Il se travaille très facilement, ne sèche pas trop rapidement ce qui permet de pouvoir le moduler à notre sauce. Il sépare les cils ne manière très jolie et évite les paquets.
Au niveau de la courbure, la brosse permet d'en donner une très convenable à votre frange de cils, et elle tient toute la journée sans aucun soucis. Ce que j'apprécie également beaucoup, c'est qu'il se démaquille très facilement !


Comme vous pouvez le constater, eeeffectivement, ce mascara est un petit kiff en tube. MAIS, son prix est bien trop élevé pour que je puisse l'acheter à nouveau, c'est bien dommage. C'est sûr que nous payons la marque, Lancôme est assez onéreuse ! Mais, c'est un produit qui pourra plaire à bien nombreuses d'entre nous je pense.

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez déjà testé ce produit et à me donner vos avis, je serais curieuse d'avoir vos impressions !
LOVE.

2 commentaires :

  1. Je suis jalouse de tes cils jolie Lou ♥ Le résultat est top en effet, mais 30 balles pour un mascara, gloups...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oohh, merci ma biche <3
      C'est clair que c'est excessif au niveau du prix, mais il est tellement canon !!

      Bisous ma Julie !

      Supprimer