J'ai découvert Kat Von D. : mon avis ?

OUIII ! La marque Kat Von D. a enfin vu le jour dans nos magasins Sephora, et pour les Dijonnaises qui me suivent, vous allez pouvoir la découvrir également puisqu'un corner s'est implanté dans le magasin Sephora Centre Ville ! Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, et notamment Instagram (@blogalouu), vous avez pu voir j'ai pu découvrir les produits en "avant-première" le jour du lancement, avant l'ouverture du magasin. Et autant vous dire que j'étais folle face à toutes ces petites merveilles : des teintes toutes plus incroyables les unes que les autres, originales, des packagings au top (j'y reviendrais), et un esprit de marque qui m'attire beaucoup. Bref, j'ai eu la chance de repartir avec le rouge à lèvres de mon choix (vous savez qu'on ne pouvait pas me faire plus plaisir en tant qu'adepte de RAL), et je viens vous donner mon avis aujourd'hui !

J'ai pour ma part choisi de me tourner vers les Studded Kiss Lipstick, plus particulièrement vers la teinte LoveCraft, qui est un rose mauve. Il y avait des couleurs bien plus extravagante mais j'avais tout de même envie de choisir quelque chose que je pourrais porter au quotidien. Ce sont des RAL qui sont au prix de 19.95 euros, ce que je trouve très raisonnable pour un produit de grande marque comme celle-ci.
Je pense que nous serons toutes d'accord à dire que le packaging est vraiment superbe. De toute manière, je suis absolument fan de tous ces packagings de manière générale sur cette marque. Ici, un design un peu "clouté" comme les bracelets des plus grands métalleux, moi, j'adore. Ca change des choses très girly qu'on retrouve maintenant, il n'y a plus que ça ou presque sur le marché. Là, ça réveille le côté rock et dark que j'ai commencé à avoir dès mon adolescence (écrin cercueil par exemple), et surtout, ils collent parfaitement bien au personnage de Kat Von D. que j'appréciais bien avant de connaître sa marque de make-up, via l'émission de tatouage "L.A Ink". C'est une réelle artiste et, bien entendu, je n'ai pas testé tous ces produits, mais visuellement, le travail est vraiment fait. Dans ces RAL, il y a énormément de teintes, de la plus classique à la plus originale, et je pense également au concealer qui possède 22 teintes !!!! C'est une marque très complète dans les produits qu'elle a déjà sorti. 

Pour ce qui est de ces RAL ci, vous avez plusieurs finis : mats, irisés ou pailletés. Celui-ci a un fini totalement mat, que j'adore. Il est extrêmement pigmenté, en un passage, le rendu est totalement opaque, et il glisse également très bien sur les lèvres ce qui facilite réellement l'application (avec une petite touche de classe +++ au niveau du raisin, qui est quand même gravé, mon dieu la beauté du truc).
Une fois le rouge à lèvres posé, il "sèche" quasi immédiatement sur votre bouche et laisse un fini velours que j'aime énormément. Ca donne quelque chose de très classe. Et le gros avantage, c'est qu'il n'assèche pas du tout les lèvres. Du moment où je le pose jusqu'au moment où je l'enlève, le produit ne se sent absolument pas sur la bouche, et elle n'est pas du tout abîmée à la fin de la journée. De plus, la tenue est vraiment bonne, il ne bouge pas. Quelques retouches peuvent être à prévoir après un repas si vous mangez des choses très grasses ou huileuses, mais sinon la tenue reste très bonne.
Le petit plus, c'est l'odeur du raisin : quelque chose d'assez sucrée et gourmand qui rajoute une petite touche que j'apprécie beaucoup au produit.


Je suis ravie d'avoir pu tester cette marque, et d'autant plus un RAL. J'aime l'esprit de la marque, la qualité de ce produit, et j'ai vraiment TRÈS envie de craquer sur d'autres choses, notamment les RAL liquide mais aussi le concealer qui m'a l'air totalement superbe. Je ne manquerais pas de vous en parler si jamais il finit dans ma salle de bain !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous aussi vous avez testé cette marque et à me donner vos avis, mais également quels produits vous tentent le plus !
LOVE.

2 commentaires :

  1. Je n'ai pas encore été voir la marque en magasin, il faut que j'y aille ! Mais j'ai peur de craquer... Ahah :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha, mais Julie, c'est sûr, TU VAS CRAQUER !!! :-)

      Bisouuuuus

      Supprimer