GlossyBox aime le rose pour la Saint-Valentin !



Coucou la compagnie ! Est-ce que ça roule aujourd'hui ? Bon, j'ai reçu la Glossybox du mois du février ! Et dis donc, la marque a fait un sacré effort sur la boîte ce mois-ci, qu'en pensez-vous ? J'adore les couleurs, et elle correspond parfaitement bien au thème de la St Valentin que nous allons (vous allez plutôt..) fêter ce mois-ci ;-) ! Si vous voulez tout savoir, nous avons prévu une soirée série avec ma soeur pour cette occasion, car son mec la lâche pour aller matter du foot, et ça nous arrange bien pour une soirée gonz' ! Mais bref, revenons en à nous moutons : ce mois-ci le thème "Share The Love", et la box a mis la dose de rose, ce qui me convient parfaitement car vous savez que j'adore cette couleur.
En tout cas, si la box vous intéresse, vous pouvez toujours vous y abonner en suivant mon lien de parrainage juste ICI !


Tout d'abord, un parfum ! C'est vrai que sentir bon, c'est pas mal ! Et je trouve le packaging très mignon et passera très bien sur mon rebord de lavabo. Du coup, il s'agit de L'Eau de Rose de la marque JEANNE ARTHES. En plus, nous avons reçu le full size de 30ml qui coûte 24 euros. La box est donc déjà rentabilisée avec ce produit. Bon, par contre, il faut aimer la rose.. Je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde, mais moi j'apprécie beaucoup


Encore un joli packaging tout rose ! J'adoooooore. Cette fois, l'Avancé+ Mattifying Emulsion de la marque FIGS & ROUGE. J'avais déjà entendu parlé de cette marque mas je ne l'avais encore jamais testé. C'est donc tout simplement une émulsion matifiante anti-brillance, et qui va également venir ressérrés vos pores. Donc pourquoi pas, à tester ! Nous avons reçu une miniature de 15ml, les 30ml coûtent eux 33,90 euros. Nous avons donc des produits assez onéreux ce mois-ci.


OUIII ! Ce produit est magnifique. Vous avez bien vu, il s'agit d'un rouge à lèvres SLEEK, True Colour Lipstick in Stiletto plus particulièrement, de 3.5g qui coût 6,49 euros. Il est trop mignon déjà de packaging, le tube est mat comme j'aime, et la couleur est dingue. Pour ma part, j'ai choisi la teinte Smoulder qui est un genre de bordeaux maronné juste magnifique. En plus, il est apparement formulé pour éviter le dessèchement des lèvres, c'est donc juste parfait. J'ai hâte de le tester et de vous en reparler sur le blog car oui, je n'y manquerais pas !


Ensuite, assez original puisque nous avons un dentifrice de la marque MARVIS, à la menthe, et qui a des propriété blanchissantes. J'avais déjà testé cette marque il y a trèèès longtemps, et je l'avais plutôt apprécié, je suis donc contente de pouvoir en tester un nouveau ! Je trouve le packaging très chouette en plus de ça. J'ai hâte de le tester et je vous en parlerais pourquoi pas sur le blog, ou dans un post instagram par exemple. En tout cas, nous avons reçu une miniature de 10 ml, les 75ml coûtent 9 euros


Pour terminer, un vernis... rose. La box est dans le thème jusqu'au bout des ongles. Il s'agit du vernis Matin Rose de la marque LOLLIPOPS et c'est justement une très jolie couleur que je pourrais parfaitement porter et qui a l'air de faire de jolies mains propres. Nous avons reçu le full size qui coûte 7,90 euros


Voilà pour le contenu de la GlossyBox du mois de février, n'hésitez pas à me dire si elle vous a plu ou si elle vous aurait plu si vous l'aviez reçu dans votre boîte aux lettres. N'hésitez pas non plus à me dire si vous avez reçu une version différente de la mienne ! En tout cas, je suis plutôt satisfaite globalement : ce n'est pas la box de l'année, mais je me servirais de tous les produits et je suis ravie du RAL Sleek !
LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire