VICHY me démaquille en douceur

Bonjour à toutes ! J'espère que vous allez bien. On se retrouve dans une semaine où nous reprenons le cours normal des choses, après la "semaine détox" ! J'espère que ces semaines à thèmes vous plaisent et n'hésitez pas à me donner des idées de thème si vous avez des envies particulières ! En tout cas, aujourd'hui nous revenons à la beauté pour parler démaquillage ! Comme vous devez le savoir, il est très important de bien se démaquiller le soir pour laisser respirer sa peau et qu'elle soit en meilleure forme possible. J'aime beaucoup tester de nouvelles choses ou nouvelles textures en terme de démaquillant, et j'ai eu un réel coup de coeur pour celui-ci.
Il s'agit de la solution micellaire démaquillante 3 en 1 pureté thermale de chez VICHY ! C'est un produit que vous pouvez retrouver sur le site d'Easyparapharmacie juste ICI au prix de 9,90 euros pour les 400ml, ce qui reste très raisonnable pour un produit de parapharmacie et de cette contenance. 
Au niveau du packaging, je le trouve très joli. Il est très épuré, et la contenance du full size est comme je le disais un peu plus haut, très intéressante. De plus, sur la version grand format, c'est un flacon pompe, ce que je trouve encore plus pratique.
Pour ce qui est de l'odeur, c'est quelque chose de très frais sans être entêtant pour autant, j'apprécie beaucoup la sensation de fraîcheur qu'elle laisse sur le visage en tout cas.

L'efficacité est en tout cas vraiment géniale. Le produit accroche bien les particules de maquillage pour un démaquillage efficace, tout en respectant la peau. La mienne devient souvent rouge après un démaquillage car j'ai besoin de beaucoup frotté avant de tout enlever et ce n'est pas du tout quelque chose que je remarque avec celle-ci. Il nettoie vraiment bien la peau des petites impuretés et apaise également. Je n'ai aucune rougeur, et aucun tiraillement non plus, c'est un produit qui va réellement vous laisser une peau confortable.
Pour ce qui est du démaquillage des yeux, étonnement, je trouve qu'il est également efficace. Je suis très souvent déçue des eaux micellaires quant aux démaquillages des yeux, mais si je ne porte pas de masacara waterproof, cette eau Vichy démaquillera correctement mes yeux ! Et ça.. on adore !
Vous l'aurez compris, je suis ravie d'avoir pu tester cette eau micellaire de chez VICHY qui pour moi, dépasse largement la célèbre Bioderma. Je vous la recommande les yeux fermés si vous cherchez un bon produit qui n'agresse pas la peau.

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires quelle est votre eau micellaire ou démaquillant préféré, je serais ravie de faire des découvertes !
LOVE.

2 commentaires :

  1. Je ne jure que par son équivalent chez Nivea, mais celui-ci a l'air top aussi :) Bisous :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha, je ne connais pas du tout celui de chez Nivea, mais je note ! :-)

      Bisous !

      Supprimer