SEMAINE DETOX - Cellublue et sa gamme de thés !

Hello ! On se retrouve pour le deuxième article de la semaine détox aujourd'hui ! Et s'il y a bien quelque chose que j'arrive à faire correctement toute l'année, c'est boire du thé. En réalité, j'ai beaucoup de mal à m'hydrater, je ne me prends pas spécialement plaisir à vider ma bouteille d'eau tous les jours, mais s'il y a bien quelque chose de sain que j'apprécie boire, c'est le thé. C'est donc pour moi une très bonne alternative pour m'hydrater, tout en prenant plaisir à ingurgiter toute cette eau ! 😉
J'en bois de toute sorte, tout au long de l'année, mais de temps en temps, j'aime me faire des cures détox limitées dans le temps, et c'est justement le cas avec le MyDetoxTEA de la marque CELLUBLUE. Je vous parlais déjà de cette marque dans l'article de lundi, et comme je vous le disais, vous deviez plus la connaître via sa ventouse, et pourtant, le site renferme pleins de belles choses ! C'est un thé qui coûte 24,99 euros, ce qui peut effectivement paraître un peu cher pour un thé.
Alors, de quoi s'agit-il. C'est une cure de 14 jours à raison de 3 thés par jour, matin, midi et soir. Ca peut avoir l'air contraignant, mais c'est pour drainer le corps au maximum. L'avantage, c'est qu'il se présente sous forme de petit sachet, ce qui permet de l'emporter partout. Le but, drainer au maximum pour éliminer les derniers excès, enlever toute sensation de ballonnement, donner un ventre "plus plat" (je m'expliquerais sur mon avis juste après), et éliminer les toxines bien évidemment. Bien évidemment, il est important d'avoir une bonne alimentation à côté, et encore mieux, une bonne condition physique également.

Au niveau des ingrédients, vous trouverez du thé oolong qui favorise l'élimination des graisses, de la reine des prés qui a des propriétés détoxifiante, de l'anis et du tilleul qui favorisent la digestion, du thym qui stimule le système immunitaire et de la menthe qui donne de l'énergie. Tout ça nous donne un goût assez différent de ce que j'ai pu boire jusqu'à aujourd'hui, et que j'apprécie énormément. C'est quelque chose de très énergisant, avec une petite touche mentholé. J'aurais du mal à vous décrire réellement le goût, mais il donne du pep's.

Pour ce qui est de l'efficacité, clairement, ce n'est pas un thé qui vous donnera un ventre plat. Par contre, il aide effectivement à avoir le ventre moins gonflé si comme moi, il a tendance à l'être après les repas par exemple. J'ai senti une efficacité là dessus mais également sur une sensation de bien-être, de me sentir beaucoup moins lourde, mais aussi de bien digérer. On se sent bien de l'intérieur, je n'ai plus de ballonnement et ça fait tellement de bien après avoir bouffé du gras matin/midi/soir/goûter pendant les fêtes ! Ca aide à repartir de zéro et commencer l'année avec un intérieur plus serein (oui, ça paraît assez étrange dit comme ça).
J'ai donc vraiment apprécié cette cure que j'ai maintenant terminée, et j'entame maintenant un 2ème sachet de thé, qui est cette fois en vrac et qui n'est pas sous forme de cure. Il s'agit du MyCelluTEA toujours de chez Cellublue, cette fois pour un effet anti-cellulite, avec pour but de retrouver une peau plus lisse et sans capitons. Je vais donc tester ça et je vous en reparlerais sur Instagram (n'hésitez pas à me suivre : @blogalouu).
D'ailleurs, bénéficiez de -10% sur vos thés préférés avec le code BLOGALOUTEA !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si c'est le genre de produit qui pourrait vous intéresser, et si vous aussi vous appréciez ce genre de cure détox, je serais ravie de vous lire, comme toujours !
LOVE.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire