MDMFlow : le RAL qui me laisse perplexe !


Hello hello ! Décidemment, c'est la semaine où je vous fais des retours sur des produits reçus dans des Glossybox.. Hé oui, aujourd'hui à nouveau, je vous parle d'un ancien produit que j'avais pu trouver dans cette box, mais il y a quelques mois déjà. J'avais mis du temps à l'utiliser de base, sans trop savoir pourquoi, car de visu, il me plaisait énormément et remplissait toutes les qualités que je recherche chez un... rouge à lèvreeees ! Oui ! Vous avez bien lu, on parle RAL aujourd'hui et vous savez que ce sont mes articles préférés...
Du coup, il s'agit de la marque MDMflow que je ne connaissais pas du tout, avec le rouge à lèvres Vamp ! C'est un produit qui parle plutôt bien son nom puisque c'est une teinte vamp, tirant sur les bordeaux foncés. En tout cas, c'est à nouveau un produit que vous pouvez retrouver sur le site de Glossybox juste ICI au prix de 26 euros (très cher encore une fois, je trouve).
Je trouve le packaging plutôt joli ! J'aime bien le côté or et les inscriptions en noir, ça change un peu de ce que nous avons l'habitude de voir et je trouve ça assez sympa. 
Je n'ai pas l'impression qu'il ait spécialement d'odeur. Mais, le premier bémol arrive déjà. Lorsque j'ouvre le capuchon et que je me retrouve face au raisin, j'ai l'impression qu'il est en fait le rouge à lèvres en plastique que j'avais pour "maquiller" mes poupées quand j'avais 4 ans. Il est hyper sec, et il ressemble limite à quelque chose de plastifier.

Du coup, vous vous douterez bien qu'au niveau de l'application, c'est vraiment pas facile, il est très sec et glisse difficilement sur les lèvres, il faut donc vraiment du temps avant d'avoir un rendu uniforme et correcte. Il marque en même temps assez difficilement alors voilà, l'application est plutôt compliquée.
Mais à côté de ça, une fois que le produit est posé, il est très agréable à porter, le rendu peut vraiment finir par être très joli, et surtout il n'assèche pas du tout les lèvres contrairement à ce que j'aurais pu penser. C'est donc assez bizarre, mais il ne bouge pas une fois qu'il est posé et j'adore son rendu. Il a un effet bien matte que j'aime beaucoup, je suis donc assez partagée au niveau de mon avis. 
Au final, j'ai vraiment du mal à me positionner à savoir si j'apprécie réellement ce produit ou non. Le rendu n'est pas mal et il finit par être plutôt confortable, mais au bout d'un assez long moment à tenter de l'appliquer correctement. Je trouve donc que son prix est vraiment trop cher pour ce que c'est. 

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez déjà testé cette marque ou ce RAL et à me donner vos avis, je serais ravie d'avoir vos avis, comme toujours !
LOVE.

2 commentaires :

  1. Je n'ai jamais entendu parler de cette marque, la couleur est très jolie mais vu les points négatifs que tu énumères, en effet le prix est un peu abusé ! Je trouve que le packaging ressemble à un sextoy... Ahaha (je m'en vais, pardon)

    Bises jolie Lou ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAHAHA, ma Julie tu me fais rire. Je suis complètement d'accord avec toi pour le packaging rassure toi.. ;-)
      C'est vrai qu'il a beaucoup de potentiel quand on voit cette magnifique teinte mais malheureusement... le reste ne suit pas derrière, c'est dommage !

      Bisous <3

      Supprimer