HAUL : j'ai craqué...


Holaaa les filles ! Ca faisait longtems que je n'avais pas fait de vidéo toute seule sur la chaîne. Hé oui, la semaine où je devais poster était rythmé par une surbookage au niveau école avec un gros dossier à rendre, je m'étais donc vraiment concentré sur celui-ci et je n'avais pas pris le temps de filmer. Mais là, j'avais hâte de revenir avec cette vidéo puisque qui dit période de soldes dit.. HAUL !

En plus, cette année, j'ai été assez étonnée de trouver de jolies choses en soldes car je n'achète quasiment rien les autres années. J'en ai donc bien profité et je vous montre tout ça en vidéo aujourd'hui !

D'ailleurs, n'hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous aussi vous avez trouvé votre bonheur pendant les soldes, comme toujours je serais ravie de vous lire !

LOVE.

2 commentaires :

  1. Sympa ce petit haul !!!!
    Moi aussi cette année j'ai fait de bonnes affaires, c'est la première fois d'ailleurs !!!!
    J'ai pu me procurer:
    - un manteau bleu marine et un skinny noir à Grain de Malice
    - un slim bordeaux à H&M
    - un slim moutarde à Promod
    - des chaussures un peu basket pailletées à Pimkie (9 euros au lieu de 30 !!!)
    - 2 sweats à message sur le site Shaman (pas encore reçus, normalement demain lol): un "Si je n'existais pas il faudrait m'inventer" en bleu marine, et l'autre "allergique au matin" en gris
    - et un sweat non soldé noir avec des chats sur toute la surface chez Jennyfer (15 euros pour un article non soldé ça va ^^)

    Franchement j'ai fait de bonnes affaires, et ce sont des articles que je porterai pendant un moment ;) Par contre je n'ai pas trouvé beaucoup de rouge, je suis comme toi j'adore cette couleur, je trouve que c'est une des couleurs qui me vont le mieux, mais il n'y avait pas grand chose de cette couleur-là ! J'avais essayé un manteau rouge mais il était beaucoup trop long, je ressemblais à un mélange entre le père Noël et une espionne du KGB tellement il ne m'allait pas lol !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      HAHAHA, ton commentaire m'a fait rire, surtout sur la fin, le petit mélange devait donner quelque chose de parfait ;-) ! J'ai également vu ces baskets à Pimkie et j'ai failli craquer dessus, mais comme je venais de me prendre celles chez André... je suis restée un peu raisonnable tout de même.
      C'est chouette, tu as fait de bonnes affaires aussi à ce que je vois, je suis contente pour toi ! :-)

      Gros bisous !

      Supprimer