Glossybox - L'année 2017 commence-t'elle en beauté ?

Hey ! Comment allez-vous ? Aujourd'hui et comme chaque mois, on se retrouve avec le contenu de la Glossybox ! Et en ce début d'année, j'ai envie de quelque chose de particulièrement chouette pour démarrer 2017 sur un bon pied et avec un contenu qui donne envie de poursuivre l'abonnement ! Nous allons donc découvrir tout de suite si cette box convient à mes attentes...

Aussi, je voulais vous mentionner une autre de mes résolutions qui m'a été inspiré par Lucie ! Chaque jour sur Twitter (@Blogalouu pour ceux qui ne me suivraient pas), je poste un petit bonheur du jour avec le #LesBonheursDeLou ! De quoi avoir un récap positif à la fin de l'année ! N'hésitez pas à aller voir si ça vous fait plaisir !
En tout cas, pour revenir à la Glossy, comme toujours si ce contenu ou cette box en général vous intéresse, vous pouvez toujours vous y abonner en suivant le lien SUIVANT
On commence tout d'abord avec ce produit de la marque OOLUTION, marque que je ne connais pas du tout, et il s'agit du Eye Love contour des yeux. Je ne teste que très rarement des contours des yeux car ce n'est pas forcément vers quoi je me tourne lorsque je fais un achat soin. Pourtant, c'est un produit que j'apprécie tester, d'autant plus lorsque c'est une marque que je connais pas, donc je suis plutôt contente de le trouver dans ma box. Je vous en reparlerais très certainement sur le blog si je le trouve convaincant (ou non d'ailleurs). 
On continue avec une brosse nettoyante Deep Pore Cleansing Facial Brush and Massage (le nom toujours plus long s'il vous plaît) de la marque SPA TO YOU que je ne connais à nouveau pas du tout. Ce n'est pas non plus le genre de produit que j'ai l'habitude d'utiliser dans mon quotidien (c'est d'ailleurs la première fois que je teste une brosse nettoyante pour le visage), donc je suis plutôt contente et j'ai hâte de la tester, d'autant plus si elle a un petit côté massant. C'est pareil, je ne manquerais pas de vous en reparler sur le blog. 
NOOON GLOSSY BOX ! Non, non et non ! J'en ai marre de cette marque, et encore plus de CEEE produit. Si tu veux nous sortir la marque EMBRYOLISSE à chaque fois, certes, mais ne nous sort pas le même produit "Lait Crème Concentré" que j'ai en 15 exemplaires à force ! Pas d'autres commentaires là dessus, j'en ai juste marre de ce produit ET de cette marque !
On continue avec ce Facial Detox Purifying Recovery Mask de la marque MUDMASKY, qui n'est rien d'autre qu'un masque 100% naturel et détoxifiant ! J'aime beaucoup tester ce genre de produit, et en plus, il sera parfait pour donner un coup de boost à ma peau après les fêtes. De plus, je ne connaissais à nouveau pas du tout la marque donc je suis très contente de faire une double découverte. C'est un produit à laisser poser une dizaine de minutes environ pour un vrai coup d'éclat ! Chouette !
Je termine avec la marque NOXIDOXI que je ne connaissais à nouveau pas, et son stylo lèvres et contour. Alors ce produit m'intrigue tout particulièrement alors j'ai vraiment hâte de le tester. Il s'agit d'un stylo pour vraiment mettre en valeur vos lèvres de manière naturelle, les jours où vous décidez par exemple de ne pas mettre de RAL, pour des lèvres bien lisses grâce à son embout exfoliant ! Il a également apparemment un effet repulpant, bref, j'ai hâte de l'essayer et vous en reparler !

_________________________________________________________________________________________

Concrètement, je pense dire de manière générale que je suis plutôt satisfaite de cette box puisqu'il n'y a (presque) que des découvertes au niveau des marques. Malgré tout, Embryolisse m'a vraiment énervée et ça a posé un gros point noir sur le contenu. Par contre, je suis contente de voir des produits ciblés pour un peu toutes les parties de mon visage, car ce sont des produits qui peuvent tout à fait devenir ma nouvelle routine soin pour démarrer 2017 d'une bonne manière !

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires si cette box vous aurez plu, et si vous l'avez reçu à me donner vos contenus s'ils diffèrent, je serais ravie de vous lire, comme toujours !
LOVE.

2 commentaires :

  1. J'ai hâte d'avoir tes retours pour le stylo lèvres et contour parce que je l'ai reçu une fois mais c'était complètement inutile et je n'ai vu aucun effet... Alors peut être que je l'avais mal utilisé, je ne sais pas.. Bisouuus ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Je ne manquerais pas d'en reparler alors, j'espère que j'arriverais à lui trouver un interêt.. ahah ! :-)

      Bisous !

      Supprimer